Carte memoire n,est pas accepter par mon pc

Fermé
kevin - 3 juin 2005 à 03:47
 SurfAdCom - 7 juin 2005 à 20:42
Merci pour ce tous que vous faites

voila, j,ai p3, j,ai , depuis que j,ai insatlelr le winxp, mon pc est devenu un peu lourd quand je trvail dessus , surout quen j,ouvre plusieurs fenetre d,internet.. j,ai acheter un barrette sdram 512 de maque Infineon.. mais mon Pc n,a pas accpter et je ne sais pas pourquoi, es tque mon pc n,accpter pas une memoire de grande capacité? j,attend vos reponse merci, et quoi faire..
A voir également:

4 réponses

WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
3 juin 2005 à 10:01
;-)

Si tu as la documentation de la carte mère de ton pc, regarde bien quels types de mémoire elle peut accepter...

;-)
0
je cherche sur in ternet j,ai rien trouve sur le type de carte... j'ai trouve des choses mais j,a i vraimment trouve des choses qui vont m,aider dans mon probeleme... ma carte est de marque Via VT82c596B
la frequence de memoire sdram 133
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 767
3 juin 2005 à 12:12
bonjour kevin, en plus chaque banc de mémoire est limité à une certaine capacité ainsi que la mémoire totale installée.Va voir sur le site constructeur de ta carte-mère.
0
je cherche sur in ternet j,ai rien trouve sur le type de carte... j'ai trouve des choses mais j,a i vraimment trouve des choses qui vont m,aider dans mon probeleme... ma carte est de marque Via VT82c596B
la frequence de memoire sdram 133
0
bonsoir kevin, Via VT82c596B n'est pas la marque et le modèle de ta carte-mère, c'est le chipset, cherche encore...
0
je sais que c,est le chipset...

la reference que j,ai donne est le chipste de ma carte mere .....c,est grace a lui qu,on peut reconnaitre ce que mon ordi prend ou prend.sauf le refernce e<aue j,ai done ets le southbrige.........
merci bye
0
sans les references exactes de carte mère cette info n'est pas garantie 100% fiable, mais ta carte ne supporterait pas des barettes de plus de 256mo.
0