Carte memoire n,est pas accepter par mon pc
kevin
-
SurfAdCom -
SurfAdCom -
Merci pour ce tous que vous faites
voila, j,ai p3, j,ai , depuis que j,ai insatlelr le winxp, mon pc est devenu un peu lourd quand je trvail dessus , surout quen j,ouvre plusieurs fenetre d,internet.. j,ai acheter un barrette sdram 512 de maque Infineon.. mais mon Pc n,a pas accpter et je ne sais pas pourquoi, es tque mon pc n,accpter pas une memoire de grande capacité? j,attend vos reponse merci, et quoi faire..
voila, j,ai p3, j,ai , depuis que j,ai insatlelr le winxp, mon pc est devenu un peu lourd quand je trvail dessus , surout quen j,ouvre plusieurs fenetre d,internet.. j,ai acheter un barrette sdram 512 de maque Infineon.. mais mon Pc n,a pas accpter et je ne sais pas pourquoi, es tque mon pc n,accpter pas une memoire de grande capacité? j,attend vos reponse merci, et quoi faire..
A voir également:
- Carte memoire n,est pas accepter par mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
;-)
Si tu as la documentation de la carte mère de ton pc, regarde bien quels types de mémoire elle peut accepter...
;-)
Si tu as la documentation de la carte mère de ton pc, regarde bien quels types de mémoire elle peut accepter...
;-)
bonjour kevin, en plus chaque banc de mémoire est limité à une certaine capacité ainsi que la mémoire totale installée.Va voir sur le site constructeur de ta carte-mère.
la frequence de memoire sdram 133