Probleme avec mon pc
alain4
-
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je demarre mon pc, mon écran affiche ( NO SIGNAL ) alors qu'il est bien branché à mon pc. Il n'affiche même pas la fenêtre du BIOS et reste désespérément noir. Sagit-il d'un problème de carte graphique, de disque dur où de carte mère ? Ces derniers temps, il mettait un temp fou à démarrer. Quelqu'un à-t-il une solution ? Merci.
Alain4
Quand je demarre mon pc, mon écran affiche ( NO SIGNAL ) alors qu'il est bien branché à mon pc. Il n'affiche même pas la fenêtre du BIOS et reste désespérément noir. Sagit-il d'un problème de carte graphique, de disque dur où de carte mère ? Ces derniers temps, il mettait un temp fou à démarrer. Quelqu'un à-t-il une solution ? Merci.
Alain4
A voir également:
- Probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
A priori, cela viendrait de la carte graphique.
Il faudrait que tu la sorte de son slot et que tu la remette, dans un autre slot si disponible, sinon dans le même puis redémarre le PC.
A+, Le Jag.
Il faudrait que tu la sorte de son slot et que tu la remette, dans un autre slot si disponible, sinon dans le même puis redémarre le PC.
A+, Le Jag.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors voila le solution : il faut que tu debranche tout dans votre pc ( disque dur , ram , carte graphique ) et puis rebranchez votre pc neccésite un nettoyage
aprops de votre rallentissement c'est peut etre du a des virus ou il faut qui tu défragmente votre disque dur
aprops de votre rallentissement c'est peut etre du a des virus ou il faut qui tu défragmente votre disque dur
plz litre bien son problémé et ma réponse laissez lzs pro repondre bcz i have this kind of problem in my pc
Car tu pense que de sortir la carte graph et la remettre au meme endroits et la solution!JAG.INFO
si les carte mere redemarre grace a ca les depanneur informatique peuvent fermez leur magasin!!!!!!!!!!!!
si les carte mere redemarre grace a ca les depanneur informatique peuvent fermez leur magasin!!!!!!!!!!!!
non j'ai pas dis ca et qui t'as dit que ca carte graphique ne marche pas ou en panne !!!!
j'ai proposer mon point de vue on commence avec les premiers etapes et aprés on voir
j'ai proposer mon point de vue on commence avec les premiers etapes et aprés on voir
les dépanneurs, en info ou en mécanique, font une recherche de panne, et jusqu'à preuve du contraire, cela se fait étape par étape, Non ?
Le première n'est-elle pas de vérifier le fonctionnement de l'écran ? Qu'en penses-tu Droopy ?
Le Jag.
Le première n'est-elle pas de vérifier le fonctionnement de l'écran ? Qu'en penses-tu Droopy ?
Le Jag.
Désolez pour ALAIN 4 mais je prefere en restez la car ca tourne a moi j'ai raison est toi tu a tort c'est dommages pour lui.La plupart des idées sont bonne mais chacun a sont resonnemant.Bonne soirée tout le monde.
Droopy, comment veux-tu vérifier quoi que ce soit sans écran ? Soit de bonne foi, et sans rancune. Le Jag.
Tu ne peut pas savoir le nombre de pc avec les memes symptome que j'ai depanné resultat carte mére hs.
Mes test ce font ainsi:
1Ram
2Video
3Clear c-mos
4Test materiel sur nouvelle carte mére.
La c'est une versions rapide des differrent test mais en general le resultat est sans appel carte mére hs.
Mes test ce font ainsi:
1Ram
2Video
3Clear c-mos
4Test materiel sur nouvelle carte mére.
La c'est une versions rapide des differrent test mais en general le resultat est sans appel carte mére hs.