PROBLEME de Disc Dur!!!

Fermé
PAULOM - 2 juin 2005 à 21:20
 ADAM - 18 août 2010 à 14:44
Voila j'ai un petit probleme, j'ai racheté un DD de 80GO pour y mettre Windows dessus pas de soucis durant l'installation.
Mais le probleme c'est que j'avais un disc dur de 80go avant qui etait en SLAVE (donc rien a changé) mais quand je vais dans "poste de travail" le disc dur n'apparait pas.
Mais dans "gestionnaire de peripherique" il y est bel et bien dans "lecteur de disque"donc je sais pas quoifaire j'ai regardé dans le BIOS et il y a pas de probleme meme au niveau des branchements aucun souci donc j'ai besoin de votre aide...

Merci à vous..
A voir également:

3 réponses

Salut
Alors, si j'ai bien compris, avant, tu avais un seul disque dur, maintenant, tu en as deux... Et sur le nouveau tu as installé Windows.
Vérifie le cavalier de ton nouveau disque dur, si il est pas sur "cable select" au lieu de master.
J'imagine qu'il ne doit y avoir aucun bruit suspect, sinon tu l'aurais signalé ;-)
Un autre truc, essaye de rentrer la lettre "hypotétique" du nouveau DD dans la barre de chemin (par exemple, ton Disque dur C: (avec Win), ton lecteur CD D:, essaye E:), ça c'est comme ça, parcce que parfois, avec mon DD externe USB, il n'apparait pas dans le poste de travil, et c'est la seule façon d'y accéder.
Voilà, en éspérant t'avoir aidé un peu.
postkriptum
0
Non avant j'avais 2 DD egalement un de 10GO (Win) et un autre de 80GO, donc j'ai virer le 10GO et j'en acheté un autre de 80GO et installé Win dans celui ci.
Mais le probleme c'est que l'ancien de 80GO il est etranger je peux pas le voir dans poste de travail ni dans explorateur etc...
Mais dans gestion de perihperique il est present, mais je peux pas changer la lettre de barre de chemin puisque je le voit pas!!!

J'te remercie pour ta reponse!!!
0
changer djinbre pour mettre DD EN MAST
RE
0