Controleur de reseau windows 7
djitouille
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai recemment installé windows 7 et il marche. Le soucis c'est que sans ma clé WIFI mon pc portable un Toshiba satellite pro L450: ne detecte aucun reseau et me demande de brancher un cable ethernet alors que le wifi est intégré dans mon pc qui est par ailleurs nouveau. Alors qu'avec ma wifi TP-LINK je detecte facilement tout les reseaux. Merci de m'aider.
J'ai un problème j'ai recemment installé windows 7 et il marche. Le soucis c'est que sans ma clé WIFI mon pc portable un Toshiba satellite pro L450: ne detecte aucun reseau et me demande de brancher un cable ethernet alors que le wifi est intégré dans mon pc qui est par ailleurs nouveau. Alors qu'avec ma wifi TP-LINK je detecte facilement tout les reseaux. Merci de m'aider.
A voir également:
- Controleur de reseau windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
il est en marche le wifi du portable ?
Si oui tu dois avoir l'icone en bas , tu cliques àdroite-->ouvrir reseau et partage
Si oui tu dois avoir l'icone en bas , tu cliques àdroite-->ouvrir reseau et partage
Le wifi ne fonctionne qu'avec ma clé wifi alors que le wifi est intégré dans mon pc portable Toshiba. Lorsque j'enleve la clé mon pc ne detecte aucun reseau et je ne peux donc pas reseau et partage. Au contraire il ,e demande de brancher un cable ethernet.
Si le wifi est integré il faut le mettre sur marche : souvent un interrupteur sur le coté ou devant , et/ou une combinaison de touche (Fn + F2 dans mon cas )
Regardes sur les touches F1 à F12 s' il n'y a pas le dessin d'une antenne.
Regardes sur les touches F1 à F12 s' il n'y a pas le dessin d'une antenne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a bien un dessin d'antenne sur ma touche f8 mais je la touche avec fn mais il n y a rien qui se produit. Je n'ai pas de bouton a l'avant pour activer. Par contre dans mon gestionnaire de peripheriques on m'indique que le pilote de controleur de reseau n'est pas a jour et je ne sais que faire pour y remedier.
C'est bien ce que je fais mais il ne trouve pas le pilote sur internet. Donc je reste avec mon triangle jaune.
Cherche sur le cd du pc , il doit y avoir le pilote , meme si c'est pour vista c'est ok.
Pour les touches j'ai installé des programmes du cd (sur mon asus les programmes qui gerent les touches s'appellent ATKMedia et ATKosD2 ) sans ces programmes les touches ne sont pas affectées à une action.
Pour les touches j'ai installé des programmes du cd (sur mon asus les programmes qui gerent les touches s'appellent ATKMedia et ATKosD2 ) sans ces programmes les touches ne sont pas affectées à une action.
1-Faut aller chercher sur le site du constructeur du pc.
2-Si tu as installé sans formater tu dois avoir les bons pilotes dans le repertoire windows.old (windows/systeme32/driver)
2-Si tu as installé sans formater tu dois avoir les bons pilotes dans le repertoire windows.old (windows/systeme32/driver)
c'est ce que j'ai fait j'ai même trouvé le bon driver, je l'ai installé mais rien n'y fait. Le problème persiste, mais je te remercie de ton aide.
Je pense que c'est mon installation windows 7 qui doit avoir un soucis, parce que avant il fonctionnait sans probleme le wifi intégré.
je regarde ce que je trouve pour ton pc.:
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Cliquer sur Chip Set Utility
Cliquer sur value added package
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Cliquer sur Chip Set Utility
Cliquer sur value added package