Windows ne parvient pas a acceder au peripher
jb6901
-
lol24 Messages postés 253 Statut Membre -
lol24 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que la je suis a cour d'idée.
Je suis sous Windows 7.
Voila la je suis en mode sans echec et tout fonctionne tres bien mais des que je demarre normalement je ne peux plus rien ouvrir a part aller sur internet des que j'essaye d'ouvrir un logiciel ça me marque
Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifié.Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'élément.
Comment est ce que je pourrais faire pour que tout redevienne normal?
merci à vous
j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que la je suis a cour d'idée.
Je suis sous Windows 7.
Voila la je suis en mode sans echec et tout fonctionne tres bien mais des que je demarre normalement je ne peux plus rien ouvrir a part aller sur internet des que j'essaye d'ouvrir un logiciel ça me marque
Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifié.Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'élément.
Comment est ce que je pourrais faire pour que tout redevienne normal?
merci à vous
A voir également:
- Windows ne parvient pas a acceder au peripher
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lu que le mieu c'était de formater mais bon moi j'ai des jeux avec lien internet donc ca me prendrait 5 heures minimum
Salut, j'ai du nouveau ...
alors j'arrive a installer des programmes en mode sans échec (le mode sans échec ne démarre que les programme de windows) donc c'est forcément un programme qu'il s'exécute a l'allumage j'ai une petite piste... à tu bitdefender 2010 ? Sinon peux etre live messenger la dernière version
alors j'arrive a installer des programmes en mode sans échec (le mode sans échec ne démarre que les programme de windows) donc c'est forcément un programme qu'il s'exécute a l'allumage j'ai une petite piste... à tu bitdefender 2010 ? Sinon peux etre live messenger la dernière version