Perdu barre de démarrage
Résolu
célimène
Messages postés
144
Statut
Membre
-
célimène Messages postés 144 Statut Membre -
célimène Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Help ! Je ne sais pas sur quoi j'ai cliqué mais j'ai soudainement perdu ma barre de démarrage bleue en bas de mon écran ... et devinez quoi ? Maintenant, à la place, j'ai tout ça dans une grande colonne à gauche de mon écran. Ne vous moquez pas de moi, je sais, c'est ridicule, mais je suis une handicapée de l'ordinateur et je ne réussis pas à remettre les choses en place et c'est très casse-pieds. Si quelqu'un sait où je dois recliquer, il aura ma reconnaissance. Merci !!!
Help ! Je ne sais pas sur quoi j'ai cliqué mais j'ai soudainement perdu ma barre de démarrage bleue en bas de mon écran ... et devinez quoi ? Maintenant, à la place, j'ai tout ça dans une grande colonne à gauche de mon écran. Ne vous moquez pas de moi, je sais, c'est ridicule, mais je suis une handicapée de l'ordinateur et je ne réussis pas à remettre les choses en place et c'est très casse-pieds. Si quelqu'un sait où je dois recliquer, il aura ma reconnaissance. Merci !!!
A voir également:
- Perdu barre de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
salut
tu la bouge simplement en clquant dessus et la glisser vers le bas de l ecran si ca bouge pas
fait clic droit sur la barre et choisis verrouiller la barre des taches
et voila
tu la bouge simplement en clquant dessus et la glisser vers le bas de l ecran si ca bouge pas
fait clic droit sur la barre et choisis verrouiller la barre des taches
et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question