Clé USB Bluetooth, Nokia
One-Sky
-
mamymaelys -
mamymaelys -
Salut a tous!
Alors 'ai un petit probleme avec ma clé Bluetooth et mon portable...
je m'explique,
Avant davoir la Windows XP pro SP2 j'avai Windows Pro Sp1... je devai dont installé ma clé ISB Bluetooth avec le CD fourni avec.
Depuis que j'ai la SP2 ben sa foire... La SP2 install ses propre pilote pour ma clé... Jusqu'ici tout va bien.
Le probleme vien apres, quand je transfer des photo de mon portable vers le PC, tout est OK, sa marche parfaitement, mais par contre quand je veut transféré quelque chose vers mon portable il me dise cette erreur:
Donc si quelqu'un pourai m'aidé se serai tres gentil de sa part!
sa va fair deja un mois que je recherche la reponce en vain :(l
Merci d'avance de votre aide!
@tte
Alors 'ai un petit probleme avec ma clé Bluetooth et mon portable...
je m'explique,
Avant davoir la Windows XP pro SP2 j'avai Windows Pro Sp1... je devai dont installé ma clé ISB Bluetooth avec le CD fourni avec.
Depuis que j'ai la SP2 ben sa foire... La SP2 install ses propre pilote pour ma clé... Jusqu'ici tout va bien.
Le probleme vien apres, quand je transfer des photo de mon portable vers le PC, tout est OK, sa marche parfaitement, mais par contre quand je veut transféré quelque chose vers mon portable il me dise cette erreur:
Le transfert de fichier a échoué car l'ordinateur ou le périphérique Bluetooth de destination n'a pas répondu. Si vous envoyez le fichier à un autre ordinateur Windows XP, l'Assistant Transfert de fichiers Bluetooth doit être en cours d'exécution sur cet ordinateur. Si vous envoyez le fichier à un périphérique Bluetooth, vérifiez que le profil de transfert de fichier OBEX est installé.
Donc si quelqu'un pourai m'aidé se serai tres gentil de sa part!
sa va fair deja un mois que je recherche la reponce en vain :(l
Merci d'avance de votre aide!
@tte
A voir également:
- Clé USB Bluetooth, Nokia
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
voila jai un nokia6103 qui et le probleme de la touche ok la verte qui ne marche pas comment le repare svp