Création de pilote de clavier sous linux
outahajala
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
bonjour tous le monde,
j'essaye de créer un pilote de clavier sous linux, je veux bien laisser le niveau 1 vide pour certaines touches; est ce que quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
j'essaye de créer un pilote de clavier sous linux, je veux bien laisser le niveau 1 vide pour certaines touches; est ce que quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Création de pilote de clavier sous linux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans quel langage crées-tu ce langage (c++, java ou Ada) ?
Moi aussi je tente de créer un pilote mais pour le scanner CANON D1250U2 car CANON se fou de linux, vive les développeurs qui se dévouent pour le bon fonctionnement de périphériques avec pilotes fermés.
Dans quel langage crées-tu ce langage (c++, java ou Ada) ?
Moi aussi je tente de créer un pilote mais pour le scanner CANON D1250U2 car CANON se fou de linux, vive les développeurs qui se dévouent pour le bon fonctionnement de périphériques avec pilotes fermés.
Bonjour,
Moi aussi je souhaiterais réaliser un pilote pour Linux afin de faire fonctionner le clavier Trust 270KD SilverLine Keyboard & Wireless Mouse
Moi aussi je souhaiterais réaliser un pilote pour Linux afin de faire fonctionner le clavier Trust 270KD SilverLine Keyboard & Wireless Mouse
-> Le clavier se branchesur port PS/2 -> La souris est alimenter par des pile AAA elle est compsé de 3 boutons ausur bouton central il y a 2 molettes (défilement) SPÉCIFICATIONS: Technologie radio sans fil pour souris : 27 Mhz Distance: 2m Clavier: 19 toches supplémentaires => accès aux modes ultimédia et bureau à définir soit même (uniquement sous Windows
A priori ton clavier et ta souris son déjà supportés sous Linux.
Pour les scanners, je ne sais pas si les pilotes s'écrivent au niveau du noyau...
Pour les scanners, je ne sais pas si les pilotes s'écrivent au niveau du noyau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question