Plus de périphériques sur mon PC
6ya
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
6ya Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6ya Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable.Mon disque dur à grillé en direct, j'ai planté mon pc de peur que ça ne soit ma carte mère qui soit en train de grillé mais pas d'odeur donc c'est le dique dur (je crois)
en le rallumant tous mes périphériques ont sautés et mon pc s'ouvre avec un mot de passe, le problème c'est que mon clavier ne fonctionne plus.
comment puis-je faire, je ne peux pas le démarrer en mode sans echec ( plus de clavier donc pas d'accès aux flèches)
si quelqu'un à une idée, vous êtes les bienvenue et je vous en serais super reconnaissant,
mon pc est un pc d'occasion donc pas de cd d'installation, j'ai essayé avec un autre mais il ne lance pas les périphériques aux démarrage
Merci d'avance
j'ai un problème avec mon pc portable.Mon disque dur à grillé en direct, j'ai planté mon pc de peur que ça ne soit ma carte mère qui soit en train de grillé mais pas d'odeur donc c'est le dique dur (je crois)
en le rallumant tous mes périphériques ont sautés et mon pc s'ouvre avec un mot de passe, le problème c'est que mon clavier ne fonctionne plus.
comment puis-je faire, je ne peux pas le démarrer en mode sans echec ( plus de clavier donc pas d'accès aux flèches)
si quelqu'un à une idée, vous êtes les bienvenue et je vous en serais super reconnaissant,
mon pc est un pc d'occasion donc pas de cd d'installation, j'ai essayé avec un autre mais il ne lance pas les périphériques aux démarrage
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de périphériques sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
"Mon disque dur à grillé en direct" -> Si c'était le cas tu n'aurais même pas l'option démarrer en mode sans échec. Pour la simple et bonne raison qu'il te mettrait "The system has attempted to find a drive to boot the operating system, but has failed. The system cannot start up because there is no operating system for it to load."
Donc ce ne peut etre le disque dur si tu peux choisir ton mode. Maintenant si une des pièces à cramer comme tu dis, tout peut se bloquer car tout est "relié". Je te conseille de le faire réparer.
Donc ce ne peut etre le disque dur si tu peux choisir ton mode. Maintenant si une des pièces à cramer comme tu dis, tout peut se bloquer car tout est "relié". Je te conseille de le faire réparer.
Effectivement au premier rallumage et d'après ma mémoire c'est ce qu'il disait mais plus sure. Après l'avoir replanté, le bios m'indiquait démarrer en mode sans echec etc... je ne pense pas que quoi que se soit d'autre ai cramé sinon j'aurais sentis quelque chose, ne pourrais-je pas aller chercher des pilotes sur un site qui relancerait les périphériques dès l'allumage pour que je retrouve mon clavier et si oui, quels pilotes? C'est un ordi d'occasion et je pense pouvoir le faire seule, dis le moi si je me trompe?
En tout cas merci de t'être penché sur mon cas,
à très bienôt
En tout cas merci de t'être penché sur mon cas,
à très bienôt