Xp ne reconnait plus extension ico
alzena
-
alzena -
alzena -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec xp, je fabrique des icônes avec icofx et je les mets dans un dossier , mais à ce jour quand j'ouvre ce dossier mes icônes sont toutes représentées par l'icône" programme inconnu" donc xp ne reconnait plus les fichiers ico...en revanche quand je les ouvre avec icofx comme pour les retravailler , il n'y a pas de problèmes elles apparaissent .
Si vous avez une petite idée de ce qui se passe je suis preneur , merci.
J'ai un petit souci avec xp, je fabrique des icônes avec icofx et je les mets dans un dossier , mais à ce jour quand j'ouvre ce dossier mes icônes sont toutes représentées par l'icône" programme inconnu" donc xp ne reconnait plus les fichiers ico...en revanche quand je les ouvre avec icofx comme pour les retravailler , il n'y a pas de problèmes elles apparaissent .
Si vous avez une petite idée de ce qui se passe je suis preneur , merci.
A voir également:
- Xp ne reconnait plus extension ico
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaie en cliquant sur une icone -> propriété -> modifier (et tu choisis un programme par défaut qui devrai ouvrir les fichiers .ico)
Essaie en cliquant sur une icone -> propriété -> modifier (et tu choisis un programme par défaut qui devrai ouvrir les fichiers .ico)
ok çà marche, en fait j'avais installé microangelo qui s'était mis lecteur par défaut de l'ext ico, et puis je l'ai supprimé ...j'ai donc mis icofx à la place. merci
pas de quoi ;)
N'oublie pas de mettre Résolu en haut s'il te plait
Bonnes fêtes de fin d'année
N'oublie pas de mettre Résolu en haut s'il te plait
Bonnes fêtes de fin d'année
en fait çà n'est pas résolu, j'ai parlé trop vite...quand je fait modifier et que je choisis icofx pour lire les ico , toutes mes icônes sont représentées par le sigle icofx, en revanche quand je réinstalle microangelo elles s'affichent normalement automatiquement....mais l'ennui c'est que je n'ai pas envie de payer un logiciel , icofx est gratuit et est très bien.