Problème de son

Nico -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un PROBLEME DE SON sur mon ordinateur portable micro HP COMPAQ CQ60-120EM/EF (acheté le 10/11/08): le son de mes ENCEINTES INTERNES (Conexant High Definition SmartAudio 221) fonctionne en alternance. C'est comme s'il y avait un faux contact quelque part. Parfois j'entend comme un petit crépitement comme si le son allait revenir...mais non. Que faire ? A quoi est-ce dû ?

RIEN n'a eté modifié au niveau des configurations d'origine (et j'aimerais ne RIEN modifier). Le volume est au maximum. La barre d'indication du volume varie bien avec la musique. TOUT est OK sauf que je n'entend rien !
Le son de mes ENCEINTES EXTERNES fonctionne correctement.
J'ai windows vista.
J'ai ce problème depuis hier.

Merci d'avance,
Nico

2 réponses

Utilisateur anonyme

Quand tu connectes tes enceintes externes cela déconnecte celle du pc ?
Si oui , probablement une question de contact mécaniques , certains potables sont sensible à ce probleme .
0
Nico

OUI lorsque je connecte mes ENCEINTES EXTERNES cela déconnecte celles du pc. Que faire pour rétablir le son sur les ENCEINTES INTERNES ? N'y aurait-il pas une manipulation technique ou physique à faire ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

si le pc n'est plus sous garantie tu peux essayer : l'enfichage provoque l'écartement de "broches" , c'est le retour à la position repos qui foire.
0