Désinstaller babylon
Résolu
ptitedidi05
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j ai installer le logiciel Babylon par erreur et depuis je n'arrive pas a m'en débarrasser.
J'ai essayer pas ajouts/suppressions des programmes maintenant il n'est plus dans la liste mais continue de tourner sur mon pc , j'ai essayer une restauration système mais celle ci a échoué .
Que me conseille vous pour m'en débarrasser ?
merci beaucoup
Hier j ai installer le logiciel Babylon par erreur et depuis je n'arrive pas a m'en débarrasser.
J'ai essayer pas ajouts/suppressions des programmes maintenant il n'est plus dans la liste mais continue de tourner sur mon pc , j'ai essayer une restauration système mais celle ci a échoué .
Que me conseille vous pour m'en débarrasser ?
merci beaucoup
A voir également:
- Désinstaller babylon
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
36 réponses
J'ai cru que tu t'étais endormi. Sers-toi également de Spybot en téléchargement gratuit, il semblerait que l'ordi ait pris un bon pavé...
re,
salut,
Spyboth est inutile et complètement dépassé.
Utilise plutôt RevoUninstaller ou à défaut Unlocker si cela persiste. (A moins que tu l'a déjà désinstallé.
@+
salut,
Spyboth est inutile et complètement dépassé.
Utilise plutôt RevoUninstaller ou à défaut Unlocker si cela persiste. (A moins que tu l'a déjà désinstallé.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
as-tu essayé avec [https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html Unlocker) ?
>>> tuto unlocker
@+
as-tu essayé avec [https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html Unlocker) ?
>>> tuto unlocker
@+
re non pas encore essayer je vais d'abord voir avec koolnes si ca fonctionnent ce qu'on a fais toute l'après midi sinon je l'essayerai merci
Vérifie par gestionnaire des tâches CTRL+MAJ+ECHAP / onglet processus qu'il n'y a pas de traces de babylon.
Quand tu le pourras, un scan anti spyware et antivirus et Ccleaner pour nettoyer le registre...
Aucune idée sur babylon game.
Quand tu le pourras, un scan anti spyware et antivirus et Ccleaner pour nettoyer le registre...
Aucune idée sur babylon game.
oui merci je pense que c est bon il n y a plus de traces dans le gestionnaire de taches je ferai les analyse apres merci beaucoup a toi et a ta patience:)
je peux marquer comme résolu mnt ?
je peux marquer comme résolu mnt ?
ptitedidi05 je pense en effet que tu es débarrassé enfin d'un programme que j'utilise pour ma part régulièrement.
Je te souhaite une bonne soirée...
Je te souhaite une bonne soirée...