Désinstaller babylon

Résolu
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j ai installer le logiciel Babylon par erreur et depuis je n'arrive pas a m'en débarrasser.
J'ai essayer pas ajouts/suppressions des programmes maintenant il n'est plus dans la liste mais continue de tourner sur mon pc , j'ai essayer une restauration système mais celle ci a échoué .
Que me conseille vous pour m'en débarrasser ?
merci beaucoup
A voir également:

36 réponses

ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oki j ai tt effacer j-ms je doit attendre pour rebooter parceque je fais une analyse avec malwayres
0
Utilisateur anonyme

J'ai cru que tu t'étais endormi. Sers-toi également de Spybot en téléchargement gratuit, il semblerait que l'ordi ait pris un bon pavé...
0
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j ai deja adware , malwarebytes et mcafee je peux quand meme le mettre ?
0
Utilisateur anonyme

re,
salut,
Spyboth est inutile et complètement dépassé.
Utilise plutôt RevoUninstaller ou à défaut Unlocker si cela persiste. (A moins que tu l'a déjà désinstallé.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila je l ai redemarrer lol je fais quoi?
0

merci gueg mais j ai déja revoUninstall et ca na servira a rie pour ce problème la
0

re non pas encore essayer je vais d'abord voir avec koolnes si ca fonctionnent ce qu'on a fais toute l'après midi sinon je l'essayerai merci
0
Utilisateur anonyme

re,
supprime le en mode sans echec avant d'utiliser "unlocker", et tu y arrivera
@+
0
Utilisateur anonyme

Ou en est babylon...
0

ben quand je fais une recherche je n ai plus que babylon game est ce la même chose??
0
Utilisateur anonyme

Vérifie par gestionnaire des tâches CTRL+MAJ+ECHAP / onglet processus qu'il n'y a pas de traces de babylon.
Quand tu le pourras, un scan anti spyware et antivirus et Ccleaner pour nettoyer le registre...
Aucune idée sur babylon game.
0

oui merci je pense que c est bon il n y a plus de traces dans le gestionnaire de taches je ferai les analyse apres merci beaucoup a toi et a ta patience:)

je peux marquer comme résolu mnt ?
0
Utilisateur anonyme

ptitedidi05 je pense en effet que tu es débarrassé enfin d'un programme que j'utilise pour ma part régulièrement.
Je te souhaite une bonne soirée...
0

merci beaucoup a toi bonne de soirée également ^^
0
caro

bj il suffit d'allez dans panneau de configuration et cliké sur désinstaller 1 programme puis sélectionner le logiciel et sur désinstaller et suivre les marche après
0

Tu ne penses pas que c'est la 1er chose que j'ai essayé de faire ??
De toute façon sujet clos mais merci quand même
0