Problème de disque dur
anarium
Messages postés
34
Statut
Membre
-
anarium Messages postés 34 Statut Membre -
anarium Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
on ma offert un disque dur externe multimédia emtec d une capacités de 500go mon problème c est que je l ai formater en exFAT et la le disque dur c est divisé en deux (se que je ne eut pas ) donc j ai commencés a chercher sur le net une solution pour le remettre a son état d origine j ai suivi les indication d une internaute et j ai supprimer une des deux partie du disque le problème c est que l autre partie n a pas grossi et je me retrouve avec une capacités de 278Go au lieu de 500
merci de m aidé je ne comprend plus rien
pour info j ai vista
merci
on ma offert un disque dur externe multimédia emtec d une capacités de 500go mon problème c est que je l ai formater en exFAT et la le disque dur c est divisé en deux (se que je ne eut pas ) donc j ai commencés a chercher sur le net une solution pour le remettre a son état d origine j ai suivi les indication d une internaute et j ai supprimer une des deux partie du disque le problème c est que l autre partie n a pas grossi et je me retrouve avec une capacités de 278Go au lieu de 500
merci de m aidé je ne comprend plus rien
pour info j ai vista
merci
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
merci beaucoup je vais essayé
mais le truc c est qu aprais j aimerais le mettre en fat 32 pour lire des film de plus de 4go
et la ya pas marqué fat32
mais le truc c est qu aprais j aimerais le mettre en fat 32 pour lire des film de plus de 4go
et la ya pas marqué fat32
rien y fait j ai defragmenté mais il reste en 278go au lieu de 500go je l ai remis en NTFS (par défaut) mais idem
mon erreur est d avoir supprimer un des deux disque dur lorsqu il était supprimer mais je n arrive pas a comprendre comment il peut rester a la moiter de sa capacités je suis vraiment perdu
PLEASE HELP
mon erreur est d avoir supprimer un des deux disque dur lorsqu il était supprimer mais je n arrive pas a comprendre comment il peut rester a la moiter de sa capacités je suis vraiment perdu
PLEASE HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon pour vous donnez plus d info
j ai fait clic droit puis gérer sur poste de travail
la il me sort 4 disque dur et mon lecteur cd rom
disque0 (de base 513mo en ligne) NVCAHE 513mo fat32 sain (partition principale)
disque1 (de base 149.05 go en ligne ) 11.72 go sain ( configuration EISA)
disque2 (de base 149.05 go en ligne) (D:) 149.05 go NTFS sain (partition principale)
et enssuite le disque multimedia dont je vous parle qui celui si est divisé en 4 couleur noir bleu vert et noir
disque3 (de base 465.76 go en ligne ) :
partie noire 16 Mo (non alloué)
partie bleu (nouveau nom (F:) 501Mo NTFS sain (partition principale)
partie verte 465.12 Go espace libre
et deuxieme partie noire 143 Mo (non alloué)
voila j éspére vous avoir bien decrit pour info je vois dans la legende 4 couleur noir bleu vert foncé et vert clair (espace libre ) et je constate que ma partie verte claire de 46.13 Go est entouré de vert foncé (partition étendue)
j ai fait clic droit puis gérer sur poste de travail
la il me sort 4 disque dur et mon lecteur cd rom
disque0 (de base 513mo en ligne) NVCAHE 513mo fat32 sain (partition principale)
disque1 (de base 149.05 go en ligne ) 11.72 go sain ( configuration EISA)
disque2 (de base 149.05 go en ligne) (D:) 149.05 go NTFS sain (partition principale)
et enssuite le disque multimedia dont je vous parle qui celui si est divisé en 4 couleur noir bleu vert et noir
disque3 (de base 465.76 go en ligne ) :
partie noire 16 Mo (non alloué)
partie bleu (nouveau nom (F:) 501Mo NTFS sain (partition principale)
partie verte 465.12 Go espace libre
et deuxieme partie noire 143 Mo (non alloué)
voila j éspére vous avoir bien decrit pour info je vois dans la legende 4 couleur noir bleu vert foncé et vert clair (espace libre ) et je constate que ma partie verte claire de 46.13 Go est entouré de vert foncé (partition étendue)