Comment mettre une carte mémoire d'un portabl
elodu44
-
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre -
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter un portable samsung player one avec la carte mémoire mais je n'arrive pas a la mettre on dirait quelle est trop grosse pour l'emplacement .
si quelqun a déja réussi à la mettre merci de me dire comment il a fait.
merci d'avance
Je vien d'acheter un portable samsung player one avec la carte mémoire mais je n'arrive pas a la mettre on dirait quelle est trop grosse pour l'emplacement .
si quelqun a déja réussi à la mettre merci de me dire comment il a fait.
merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre une carte mémoire d'un portabl
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Mémoire vive - Guide
8 réponses
ah bah bravo !
j'avais arreter ma grace mat' que pour toi ! pfiou . ..
bon bh je vais faire un bonhomme de neige alors . ..
j'avais arreter ma grace mat' que pour toi ! pfiou . ..
bon bh je vais faire un bonhomme de neige alors . ..
c'est simple , sa marche comme une cle usb, tu prend le cable usb que tu met a ton portable et rli a l'ordinateur, va dans poste de travail , disque amovible, aprés c juste du copier coller
ps: verifie que ton portable est en stockage de masse en allan dans c reglage (souvent c'est dans conectivité) sa tevite de devoir installer des programmes pour faire les transferts
tu peut continuer ton bonhomme de neige martoul XD
ps: verifie que ton portable est en stockage de masse en allan dans c reglage (souvent c'est dans conectivité) sa tevite de devoir installer des programmes pour faire les transferts
tu peut continuer ton bonhomme de neige martoul XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas besoin de driver , elle est sur windows xp , faut regler ton tel portable, pour ne pas utiliser le programme mais directement comme une clef usb, pour se faire dans les reglages de ton telephone il faut le mettre en stockage de masse, je ne connais pas ton portable mais souvent sa se trouve dans connectivité/stockage usb, ou quelque chose comme sa, ensuite reesaye sa devrais marcher tout seul, aussi simple que de mettre des fichier dans une cle usb!
Si tu vois ton portable sur le poste de travail, donc un des disques amovible, tu dois regarder dedans voir lequel c'est. Il devrait y avoir des dossiers comme pictures, vidéos, photos avec ce qu'il y a déjà dans ton portable et si tu la trouvé ensuite c'est simplement du copier coller pour les transferts!
salut,
désolé de n'avoir pas pu te répondre car noël
j'ai fait ce que tu m'avait dit j'ain été sur les deux dossiers mais a chaque il dit insérer un disque dans le lecteur ....
Disque amovible
ou alors quand je fait envoyer vers disque amovible ... il me met pareil insérer un disque dans le lecteur ....
es que tu c'est comment faire ?
TA EU KOI A NOËL?
désolé de n'avoir pas pu te répondre car noël
j'ai fait ce que tu m'avait dit j'ain été sur les deux dossiers mais a chaque il dit insérer un disque dans le lecteur ....
Disque amovible
ou alors quand je fait envoyer vers disque amovible ... il me met pareil insérer un disque dans le lecteur ....
es que tu c'est comment faire ?
TA EU KOI A NOËL?
je suis désolé de t'avoir déranger je vien d'y arriver, je m'éttais trompé de carte mémoire
merci pour tout