Comment mettre une carte mémoire d'un portabl

elodu44 -  
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,

Je vien d'acheter un portable samsung player one avec la carte mémoire mais je n'arrive pas a la mettre on dirait quelle est trop grosse pour l'emplacement .
si quelqun a déja réussi à la mettre merci de me dire comment il a fait.

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

martoul Messages postés 160 Statut Membre 48

bonjour,
tu a bien pris une micro-sd ?elle est peut etre a l envers ?
0
elodu44

salut martoul

je suis désolé de t'avoir déranger je vien d'y arriver, je m'éttais trompé de carte mémoire

merci pour tout
0
martoul Messages postés 160 Statut Membre 48

ah bah bravo !
j'avais arreter ma grace mat' que pour toi ! pfiou . ..
bon bh je vais faire un bonhomme de neige alors . ..
0
elodu44

salut martoul

j'ai un nouveau souci d'informatique je voudrait savoir comment faire pour envoyer d'un ordinateur des images,vidéo...etc dans mon portable

si tu sait merci de me répondre
0
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre 93

c'est simple , sa marche comme une cle usb, tu prend le cable usb que tu met a ton portable et rli a l'ordinateur, va dans poste de travail , disque amovible, aprés c juste du copier coller

ps: verifie que ton portable est en stockage de masse en allan dans c reglage (souvent c'est dans conectivité) sa tevite de devoir installer des programmes pour faire les transferts

tu peut continuer ton bonhomme de neige martoul XD
0
elodu44

bonjour,

merci de m'avoir donné des conseils mais sa ne marche pas et je ne sais plus quoi faire
j'ai déja relier mon portable à mon ordinateur avec un cordon mais après ça ne marche pas
si tu sais réponds moi

merci d'avance elodu44
0
Fchaps Messages postés 127 Statut Membre 16

Tout d'abord est-ce que ton portable reconnait le périphérique?
0
elodu44

salut

oui il reconnait le périphérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu installer le cd driver?
Quels genre de message d'erreur te donne ton PC?
0

pas besoin de driver , elle est sur windows xp , faut regler ton tel portable, pour ne pas utiliser le programme mais directement comme une clef usb, pour se faire dans les reglages de ton telephone il faut le mettre en stockage de masse, je ne connais pas ton portable mais souvent sa se trouve dans connectivité/stockage usb, ou quelque chose comme sa, ensuite reesaye sa devrais marcher tout seul, aussi simple que de mettre des fichier dans une cle usb!
0
elodu44

salut

j'arrive à relié mon portable à l'ordinateur puis aller sur poste de travail mais sa me donne 2 disque amovible le premier c'est marquer: Disque amovible (F:) et le second c'est écrit Disque amovible (G:)
lequel je doit choisir puis après je fait quoi
0

Si tu vois ton portable sur le poste de travail, donc un des disques amovible, tu dois regarder dedans voir lequel c'est. Il devrait y avoir des dossiers comme pictures, vidéos, photos avec ce qu'il y a déjà dans ton portable et si tu la trouvé ensuite c'est simplement du copier coller pour les transferts!
0
elodu44

salut,

désolé de n'avoir pas pu te répondre car noël
j'ai fait ce que tu m'avait dit j'ain été sur les deux dossiers mais a chaque il dit insérer un disque dans le lecteur ....
Disque amovible
ou alors quand je fait envoyer vers disque amovible ... il me met pareil insérer un disque dans le lecteur ....
es que tu c'est comment faire ?

TA EU KOI A NOËL?
0

c'est qu'il ne le reconnait pas, dans les reglages de ton telephone, (surement dans connectivité) tu doit avoir quelque chose pour le mettre en STOCKAGE DE MASSE si ce n'est pas fait , met le et reesaye
0