Antivirus Bitdéfender

Résolu/Fermé
Chipette08 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 20 déc. 2009 à 07:47
Chipette08 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 20 déc. 2009 à 10:17
Bonjour,
J'ai installé sur mon pc version windows vista Bitdéfender, aucun souci, par contre je l'ai installé sur le pc de mon fils qui a la version windows xp mais depuis il ne peut plus naviguer sur le web, apparemment bitdéfender bloque son adresse IP Comment puis-je m'en sortir ?
Merci à tous de votre aide
A voir également:

1 réponse

The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
20 déc. 2009 à 09:34
Salut
alors la je n ai pas mon pc avec bitdefender sous les yeux mais en haut tu a écrie mode d' affichage met expet ensuit il faut chercher un onglet ou il y aura noter niveaux de securiter ou qqc comme sa, la choisi un option moin restrictive met sous normal sa suffira largement!!

Si tu ne trouve pas l onglet dit le moi est je te transmettais la procédure exact ce soir!

Sinon sa peut aussi être un autre problème quand tu lance intenet exploreur va sous outils option Internet est sous securiter si c est mis sous securiter haut met la en normal est re essai

ps la prochaine foix tu devrais poster sous securiter est virus tu aura plus de reponse si tu met sous le forum approprier!
0
Chipette08 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 4
20 déc. 2009 à 10:17
merci de ta réponse, j'ai oublié de préciser que j'avais désinstallé bitdéfender et que le problème persiste malgré tout, d'autre part, j'ai posté un autre message dans virus et sécurité comme tu me l'as dit. j'ai regardé dans option internet j'ai même mis au plus bas mais idem ca fonctionne pas
0