Désinstallation d'un fichier
Boulmaiz
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Boulmaiz Messages postés 43 Statut Membre -
Boulmaiz Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,j'ai téléchargé un logiciel de traduction " Power Translator 8 " dont j'ai oublié l'URL.En voulant le désinstaller,je n'y ai pas arrivé.J'ai essayé vainement de le supprimer avec "ajout/suppression " de Windows,avec CCleaner...Rien n'y fait!Il faut dire qu'il disparait de la liste des programmes mais dès que je reviens au panneau de configuration,je le trouve là me narguant.J'ai envie de lui pointer non pas la souris du micro mais un couteau dans sa sale gueule.J'ai oublié de vous dire que dès que je tape "suppression",une fenêtre m'apparait,m'énonçant,je cite: ( le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible...Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation'Language Engineering Power Translator.msi'. Utiliser la source: C:\DOCUME~1\yacine\LOCALS~1\Temp\Rar$EX02.390\power translator 8\installerfiles\ )...Fin de citation. Je vous jure les gars,je n'y comprends rien.Quelqu'un m'a dit que c'est un problème de registre ou peut-être c'est un virus? Déjà que je m'y retrouve difficilement,j'ai peur de mettre mon PC sens dessus-dessous en allant tripoter dans le registre ou je ne sais quoi d'autre...Quelqu'un pourrait-il m'aider?Merci d'avance et salut à tous !!!
A voir également:
- Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Boulmaiz
Messages postés
43
Statut
Membre
Bonjour supertorres! J'ai essayé de redémarrer mon PC à plusieurs reprises mais ça n'a rien donné.Alors j'ai carrément reformaté mon PC.Maintenant c'esqt bon! En tout cas,merci bien cher supertorres pour ton conseil!!!