Pb son quand je lit un film
Résolu
Reckam
Messages postés
133
Statut
Membre
-
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis et de taille, quand je regarde un film que j'ai en DVD ou en streaming, je me retrouve a entendre la piste avec la bande musical mais pas les parole. Par exemple je vais très bien entendre la musique lors d'un combat ou d'une scène romantique mais les dialogues je ne l'ai entend pas du tout ou très peu.
ce ne sont pas mes enceintes car lors que j'écoute de la musique tout ce passe bien.
Qu'est ce qui ne vas pas ?
Merci d'avance
Reckam
J'ai un soucis et de taille, quand je regarde un film que j'ai en DVD ou en streaming, je me retrouve a entendre la piste avec la bande musical mais pas les parole. Par exemple je vais très bien entendre la musique lors d'un combat ou d'une scène romantique mais les dialogues je ne l'ai entend pas du tout ou très peu.
ce ne sont pas mes enceintes car lors que j'écoute de la musique tout ce passe bien.
Qu'est ce qui ne vas pas ?
Merci d'avance
Reckam
A voir également:
- Pb son quand je lit un film
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils