Traînée de pixels sur ecran plasma

Black33 -  
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques jour je viens de mettre en place un ps50b550 (ecran plasma 50" samsung), branché à ma playstation3 pas de soucis, sur la box de numericable pas de soucis non plus.

Dès que je regarde un film en blu-ray ou dvd normal, des trainées de pixels apparaissent rendant le visionnage tres desagreable, dans un premier temps j'ai donc essayer de changer de cable hdmi jai mis celui de la ps3 qui marche bien, le probleme persiste. je ne sait pas trop d'ou viens le probleme ecran ou lecteur ? le modele du lecteur est HT-BD1255 de samsung aussi.

Avant de me lancer dans les procedures de SAV je souhaiterai des avis pour voir si je n'ai pas mal brancher ou mal reglé quelque chose.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

black333 Messages postés 5 Statut Membre

Re bonsoir, désolé je ne m'étais pas inscrit voila chose faite.
0
dany31

salut
à mon avis un pb de réglage entre lecteur et tv
regarde là
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTBD1255-SAMSUNG-HT-BD1255.htm
0

Salut,

demain j'appellerai la hotline samsung pour en savoir plus, j'ai cherché une bonne partie de la nuit une soluce sur internet mais je ne trouve pas ce genre de probleme chez les autres utiilisateurs. De plus tout à l'heure je ferai un essai avec un lecteur dvd normal pour voir si ca continu pareil.
0

Bon, je viens de tester un autre lecteur dvd sur l'écran et il n'y as plus le souci, apparement le probleme vient donc bien du lecteur blu-ray, jai essayer tous les réglages possible mais rien n'y fait si quelqu'un a savait m'aider ... ?
0

bon ben voila jai suivi ce que dit samsung jai fais les maj, et maintenant le lecteur reste bloqué depuis 20 minutes sur loading........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y as quelqu'un ??
0
dany31

re
à priori il y a un pb technique sur ton lecteur
désolé
0
GMax. Messages postés 625 Statut Membre 124

C'était peut-être une question de réglage de résolution et de compatibilité HDMI.
0