Petit problème d'icone sous windows 7
Lulu
-
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable =(, je vient tout juste de l'acheter il y a 1 jour et je ne sais comment c'est arriver mais toutes les icones présente sur mon bureau sont inutilisable. A chaque fois que je clique dessus il me demande le programme à choisir pour l'ouvrir. Les icones au lieu d'avoir leur logo habituel se présente sous la forme d'un rectangle blanc avec un pli en haut à gauche. Je ne suis pas très douer en informatique pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plait ^^.
Merci d'avance !
Lucie
Merci d'avance !
Lucie
A voir également:
- Petit problème d'icone sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Icone windows - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Ca sent le virus mais je ne m'avance pas.
Télécharge Hijackthis http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe sur ton Bureau.
*Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
* Clique sur Install.
* Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> "lancer en tant qu'administrateur" si sous Vista)
* Accepte la licence en cliquant sur Yes.
* Clique sur Do a system scan and save a logfile.
* Poste ici le rapport généré.
Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log
Télécharge Hijackthis http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe sur ton Bureau.
*Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
* Clique sur Install.
* Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> "lancer en tant qu'administrateur" si sous Vista)
* Accepte la licence en cliquant sur Yes.
* Clique sur Do a system scan and save a logfile.
* Poste ici le rapport généré.
Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log