Forfait Zap édition Noël 2009
Sham
-
ttlulu -
ttlulu -
Bonsoir!
Je viens déranger avec une question qui a sûrement été posée par beaucoup de personnes, aussi je m'en excuse d'avance x)
J'ai récemment commandé le forfait Zap édition noël 1h30 sms/mms illimités 24/24 & 7j/7 & j'aurai quelques questions :
=> Les sms/mms sont illimités toute l'année ? Certaines personnes m'ont fait douter & disent que c'est seulement en période de vacances scolaires, ce qui ne m'arrange pas du tout =S
=> Avec cette édition de Noël, j'ai MSN illimité aussi ? o_o
Merci de bien vouloir me répondre =)
Je viens déranger avec une question qui a sûrement été posée par beaucoup de personnes, aussi je m'en excuse d'avance x)
J'ai récemment commandé le forfait Zap édition noël 1h30 sms/mms illimités 24/24 & 7j/7 & j'aurai quelques questions :
=> Les sms/mms sont illimités toute l'année ? Certaines personnes m'ont fait douter & disent que c'est seulement en période de vacances scolaires, ce qui ne m'arrange pas du tout =S
=> Avec cette édition de Noël, j'ai MSN illimité aussi ? o_o
Merci de bien vouloir me répondre =)
A voir également:
- Forfait Zap édition Noël 2009
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
3 réponses
Bonjour,
Je suis entrain de voir pour changer mon forfait et le forfait zap édtion de Noel m'interesse bien. En consultant certain forum des personnes ont eu des problemes concernant les sms illimités. De plus, souvent des opérateurs proposent des offres pour noel en ayant des prix fort intéressants mais dans certain cas ces prix sont valables un an et apres ils augmentent. Je ne sais pas ici si le prix est fixe et si je prend ce forfait je payerais donc 22 euros ou est ce que ce montant peut varié dans 6 mois ?
De plus, je voulais le souscrire par internet mais je ne peux pas je ne comprend pas pourquoi car je peux normalement tout faire par internet ?
Si vous avez les réponse a mes questions merci de me répondre
Je suis entrain de voir pour changer mon forfait et le forfait zap édtion de Noel m'interesse bien. En consultant certain forum des personnes ont eu des problemes concernant les sms illimités. De plus, souvent des opérateurs proposent des offres pour noel en ayant des prix fort intéressants mais dans certain cas ces prix sont valables un an et apres ils augmentent. Je ne sais pas ici si le prix est fixe et si je prend ce forfait je payerais donc 22 euros ou est ce que ce montant peut varié dans 6 mois ?
De plus, je voulais le souscrire par internet mais je ne peux pas je ne comprend pas pourquoi car je peux normalement tout faire par internet ?
Si vous avez les réponse a mes questions merci de me répondre
Bonjour Sham !
J'aimerais moi aussi prendre ce forfait mais mes amis mon mis dans le meme doute ! Je voulais donc savoir si vous aviez sms illimités 24h/24 toute l'année ou uniquement pendant les vacances scolaires ?
J'aimerais moi aussi prendre ce forfait mais mes amis mon mis dans le meme doute ! Je voulais donc savoir si vous aviez sms illimités 24h/24 toute l'année ou uniquement pendant les vacances scolaires ?
Trop fort ton message, (sans que cela soi en rapport avec toi, mais tu vas comprendre), le commercial au téléphone ma fait savoir que j'avais pour le même forfait que toi un séjour pour 2 personnes en week end en France, et 2 n° gratuit en illimités. Je viens à l'instant de joindre orange, il ne sont plus au courant de se qu'il ont propose à l'époque.
Esprit commercial pour mieux vendre, et on la dans le Cul.
Je vais essayer par courrier une réclamation et non par coup de tel (il prenne des sous)
A l'adresse suivante
Service client mobile
Service réclamation
33732 bordeaux cedex9
Esprit commercial pour mieux vendre, et on la dans le Cul.
Je vais essayer par courrier une réclamation et non par coup de tel (il prenne des sous)
A l'adresse suivante
Service client mobile
Service réclamation
33732 bordeaux cedex9