Problème REGEDIT sous Windows Seven

Fermé
naturalitus - 19 déc. 2009 à 18:10
 Lolipop - 11 mars 2010 à 16:53
Bonjour,
J'ai touché au regedit (je suis sous Seven) pour modifier l'emplacement des dossiers "Mes documents", "Personnel", "Mes images", etc...
Les problèmes sont que :
1/ Je ne sais pas trop quoi écrire, j'ai par exemple mis "D:\DOCUMENTS\%USERPROFILE%\Pictures" pour Mes images (à la base c'était juste "%USERPROFILE%\Pictures" je crois, et c'était sur la partition F: au lieu de D:)... Est ce bien "%USERPROFILE%" qu'il faut marquer? La syntaxe est-elle bonne?
2/ On me marque : "D:\DOCUMENTS\F:\Users\Moi\Pictures n'est pas accessible"...
3/ Bon, trève de plaisanteries, vous l'aurez compris, je n'ai rien compris. (Waw, poétique ^^)

Que dois-je écrire dans le regedit?
Merci d'avance :)
Naturalitus
A voir également:

6 réponses

cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
19 déc. 2009 à 18:51
( jai changer lemplacement de mes dossier sans toucher au registre :$ mes dossier sont sur 5hdd différents et jy ai acces dans ordinateur> document ) donc ... tu peux le faire aussi :)
1
cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
19 déc. 2009 à 18:11
oula que veux tu faire ? c'est inutile de modifier le registre
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
19 déc. 2009 à 18:20
%USERPROFILE% est en trop
0
Merci pour vos réponses.

Cybergirll : Je me suis renseigné, il faudrait apparemment modifier le registre pour changer l'emplacement des dossiers "Mes documents", etc... (à partir se vista, avant c'était pus simple : clique droit, cible...)

Pierrot6150 : Il y a plusieurs utilisateurs sur l'ordi... Il faudrait que chacun ait ses documents, images, etc. Ca ne gène pas ça de retirer %USERPROFILE% ?
J'ai - une partition D: qui contient un dossier DOCUMENTS
et - une partition F: qui contient tous les fichiers de Seven, dont /Utilisateurs où sont présent les dossiers de chaque personne... Ce que je voudrais faire en fait c'est garder la même disposition (utilisateur1 : documents, images, téléchargements... // Utilisateur2 : documents, images, téléchargements... ...) et la déplacer dans D:\DOCUMENTS\UtilisateursN\xxxxxxx
Comment faire?

Merci
Naturalitus
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
19 déc. 2009 à 19:00
Remplace UtilisateursN par %USERNAME%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, merci pour votre aide, c'est à peu près réglé (c'est pas du joli travail, mais ça fonctionne^^)

Sinon, j'ai un autre post sans réponses... Si quelqu'un peu m'aider...? :) => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15672771-ou-sont-les-maj-kb-de-vista
Merci ;)
Naturalitus
0
Naturalitus, t'es con

WaW, Poetique !
0