A voir également:
- Problème REGEDIT sous Windows Seven
- Regedit windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
cybergirll
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
92
19 déc. 2009 à 18:51
19 déc. 2009 à 18:51
( jai changer lemplacement de mes dossier sans toucher au registre :$ mes dossier sont sur 5hdd différents et jy ai acces dans ordinateur> document ) donc ... tu peux le faire aussi :)
cybergirll
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
92
19 déc. 2009 à 18:11
19 déc. 2009 à 18:11
oula que veux tu faire ? c'est inutile de modifier le registre
Pierrot6150
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
560
19 déc. 2009 à 18:20
19 déc. 2009 à 18:20
%USERPROFILE% est en trop
Merci pour vos réponses.
Cybergirll : Je me suis renseigné, il faudrait apparemment modifier le registre pour changer l'emplacement des dossiers "Mes documents", etc... (à partir se vista, avant c'était pus simple : clique droit, cible...)
Pierrot6150 : Il y a plusieurs utilisateurs sur l'ordi... Il faudrait que chacun ait ses documents, images, etc. Ca ne gène pas ça de retirer %USERPROFILE% ?
J'ai - une partition D: qui contient un dossier DOCUMENTS
et - une partition F: qui contient tous les fichiers de Seven, dont /Utilisateurs où sont présent les dossiers de chaque personne... Ce que je voudrais faire en fait c'est garder la même disposition (utilisateur1 : documents, images, téléchargements... // Utilisateur2 : documents, images, téléchargements... ...) et la déplacer dans D:\DOCUMENTS\UtilisateursN\xxxxxxx
Comment faire?
Merci
Naturalitus
Cybergirll : Je me suis renseigné, il faudrait apparemment modifier le registre pour changer l'emplacement des dossiers "Mes documents", etc... (à partir se vista, avant c'était pus simple : clique droit, cible...)
Pierrot6150 : Il y a plusieurs utilisateurs sur l'ordi... Il faudrait que chacun ait ses documents, images, etc. Ca ne gène pas ça de retirer %USERPROFILE% ?
J'ai - une partition D: qui contient un dossier DOCUMENTS
et - une partition F: qui contient tous les fichiers de Seven, dont /Utilisateurs où sont présent les dossiers de chaque personne... Ce que je voudrais faire en fait c'est garder la même disposition (utilisateur1 : documents, images, téléchargements... // Utilisateur2 : documents, images, téléchargements... ...) et la déplacer dans D:\DOCUMENTS\UtilisateursN\xxxxxxx
Comment faire?
Merci
Naturalitus
Pierrot6150
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
560
19 déc. 2009 à 19:00
19 déc. 2009 à 19:00
Remplace UtilisateursN par %USERNAME%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, merci pour votre aide, c'est à peu près réglé (c'est pas du joli travail, mais ça fonctionne^^)
Sinon, j'ai un autre post sans réponses... Si quelqu'un peu m'aider...? :) => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15672771-ou-sont-les-maj-kb-de-vista
Merci ;)
Naturalitus
Sinon, j'ai un autre post sans réponses... Si quelqu'un peu m'aider...? :) => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15672771-ou-sont-les-maj-kb-de-vista
Merci ;)
Naturalitus