Installer un disque dur dans un boitier multi
diwinti
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Je viens d acheter sur internet un boitier multimedia.
Le probleme est que lorsque j ai ouvert le carton, j ai recu mon boitier en pieces detachées, c'est a dire que le disque dur et a cote le boitier.
N'etant pas tre forte en informatique je souhaiterai savoir comment les installer.
J ai essayer de brancher le disque dur dans le boitier mais le dd n'est aps detecté.
Que dois je faire?
Merci de votre aide.
Je viens d acheter sur internet un boitier multimedia.
Le probleme est que lorsque j ai ouvert le carton, j ai recu mon boitier en pieces detachées, c'est a dire que le disque dur et a cote le boitier.
N'etant pas tre forte en informatique je souhaiterai savoir comment les installer.
J ai essayer de brancher le disque dur dans le boitier mais le dd n'est aps detecté.
Que dois je faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Installer un disque dur dans un boitier multi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut , t'as pas de notice avec ? ça sent l'arnaaque a plein nez ton truc , ou tu as acheté se ddur est quel est la référence indiquer sur le boitier et sur le dessus du d dur
et le ddur ? si c'est en piece détacher s'est probablement du a des retour sav de grande surface ou autre revendu à des sites ou "grossiste" peu regardant , donc au départ ce boitier ne fonctionner pas ou en défaut . Alors si t'as pas d'autres choix que de le conserver il va falloir trouver la panne toi même , ou la piece qui manque .
Le boitier c'est un emtec Q120.