Windows movie maker et codecs
nathy13008
Messages postés
1
Statut
Membre
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée un petit film avec photos et musique avec windows movie maker.
ca a donné un fichier en wmv. On m'a conseillé de le convertir en AVI pour pouvoir le mettre sur une clé USB que je mettrais sur mon lecteur DVD.
Le problème c'est que quand je veux le voir sur ma télé , sur l'ecran s'inscrit:CE LECTEUR NE LIT PAS CE GENRE DE CODEC.
J'ai le son mais pas les images.
Que faire?
Quels codecs utiliser?
Merci pour vos réponses.
j'ai crée un petit film avec photos et musique avec windows movie maker.
ca a donné un fichier en wmv. On m'a conseillé de le convertir en AVI pour pouvoir le mettre sur une clé USB que je mettrais sur mon lecteur DVD.
Le problème c'est que quand je veux le voir sur ma télé , sur l'ecran s'inscrit:CE LECTEUR NE LIT PAS CE GENRE DE CODEC.
J'ai le son mais pas les images.
Que faire?
Quels codecs utiliser?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Windows movie maker et codecs
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ton lecteur DVD doit être récent puisqu'il y a une prise USB dessus. Il doit donc être aussi compatible DivX (le logo est affiché en général sur sa façade).
Installe MediaCoder, un utilitaire gratuit permettant de convertir les fichiers audio et vidéos dans de nombreux formats.
Fais la conversion de ton fichier en AVI avec le codec XviD pour la vidéo, et Lame MP3 pur l'audio.
Normalement avec çà tu pourras visionner ton film
Ton lecteur DVD doit être récent puisqu'il y a une prise USB dessus. Il doit donc être aussi compatible DivX (le logo est affiché en général sur sa façade).
Installe MediaCoder, un utilitaire gratuit permettant de convertir les fichiers audio et vidéos dans de nombreux formats.
Fais la conversion de ton fichier en AVI avec le codec XviD pour la vidéo, et Lame MP3 pur l'audio.
Normalement avec çà tu pourras visionner ton film