Vieux ordi windows xp
reemyy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais augmenter les performances de mon ordinateur.
En effet, il est assez vieux. Je voudrais savoir s'il possible de rajouter de la RAM et savoir si elle ferait effet.
j'en ai 248 mo !
j'ai un processeur AMD DURON 1.30GHZ
J'ai un disque dur de 37.2 Go
je voudrais augmenter les performances de mon ordinateur.
En effet, il est assez vieux. Je voudrais savoir s'il possible de rajouter de la RAM et savoir si elle ferait effet.
j'en ai 248 mo !
j'ai un processeur AMD DURON 1.30GHZ
J'ai un disque dur de 37.2 Go
A voir également:
- Vieux ordi windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Je me doutais de cette réponse :p!
J'ai un autre ordi (bcp plus performant heureusement) mais je voulais que mes parents se servent de celui la.
Y'a vraiment rien a faire?
J'ai un autre ordi (bcp plus performant heureusement) mais je voulais que mes parents se servent de celui la.
Y'a vraiment rien a faire?
ajoutes de la memoire 256 autres il sera parfait.
Si tu pouvais installer W98 (ou Millenium (usb )) il serait 2 fois plus rapide et au moins 4x avec W95.
J'ai fait l'essai hier : W95 avec un proc 800Mhz , 128Mo de mémoire , c'est impressionnant la vitesse à laquelle le systeme est pret.
Aussi rapide que le i7 avec 7.
Si tu pouvais installer W98 (ou Millenium (usb )) il serait 2 fois plus rapide et au moins 4x avec W95.
J'ai fait l'essai hier : W95 avec un proc 800Mhz , 128Mo de mémoire , c'est impressionnant la vitesse à laquelle le systeme est pret.
Aussi rapide que le i7 avec 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si si à ce point.
W95 n' a pas les fonctionnalités de 7 mais ça pulse pour charger les 500Mo du systeme.. De plus le disque est un vieux truc (1Go ) qui gratte un max .
W95 n' a pas les fonctionnalités de 7 mais ça pulse pour charger les 500Mo du systeme.. De plus le disque est un vieux truc (1Go ) qui gratte un max .
Essayé une fois pensant que c'était plus rapide que xp , supprimé en fin de journée.
A part le fait que ce soit gratuit je n'ai vu aucun avantage.
A part le fait que ce soit gratuit je n'ai vu aucun avantage.