Vieux ordi windows xp

reemyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais augmenter les performances de mon ordinateur.
En effet, il est assez vieux. Je voudrais savoir s'il possible de rajouter de la RAM et savoir si elle ferait effet.
j'en ai 248 mo !
j'ai un processeur AMD DURON 1.30GHZ
J'ai un disque dur de 37.2 Go
A voir également:

10 réponses

gauthieralfa Messages postés 154 Statut Membre 20

rachete toi un pc
0
reemyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me doutais de cette réponse :p!
J'ai un autre ordi (bcp plus performant heureusement) mais je voulais que mes parents se servent de celui la.
Y'a vraiment rien a faire?
0

desolé a moins que tu rachete differents composants pouyr te reconstruire cet ordi
0
Utilisateur anonyme

ajoutes de la memoire 256 autres il sera parfait.
Si tu pouvais installer W98 (ou Millenium (usb )) il serait 2 fois plus rapide et au moins 4x avec W95.
J'ai fait l'essai hier : W95 avec un proc 800Mhz , 128Mo de mémoire , c'est impressionnant la vitesse à laquelle le systeme est pret.
Aussi rapide que le i7 avec 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh desolé pas a ce point la
0
Utilisateur anonyme

si si à ce point.
W95 n' a pas les fonctionnalités de 7 mais ça pulse pour charger les 500Mo du systeme.. De plus le disque est un vieux truc (1Go ) qui gratte un max .
0
reemyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et sous linux ?
0
Utilisateur anonyme

Essayé une fois pensant que c'était plus rapide que xp , supprimé en fin de journée.
A part le fait que ce soit gratuit je n'ai vu aucun avantage.
0

ok ! mais si je prends une version allégée comme xubuntu ?
0
Utilisateur anonyme

Te casses pas , 512Mo de memoire xp ça roule. ou Ubuntu ça ira tres bien.
0