Ajout de gadgets sous windows 7
marocaine-69
Messages postés
45
Statut
Membre
-
marocaine-69 Messages postés 45 Statut Membre -
marocaine-69 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recemment mis a jour mon ordinateur, je suis passée de windows vista a windows 7.
tout fonctionne normalement, a l'exception de deux petits détails: * la barre de gadgets
* probleme au demarrage de windows 7
En ce qui concerne la barre de gadgets, elle est affichée comme sous vista sauf qu'il m'est impossible d'ajouter des gadgets.
je vais dans demarrer --> tous les programmes --> galerie de gadgets du bureau
mais rien ne se passe comme si je ne cliquais pas !!! je ne sais pas quoi faire car j'ai tenté de reinstaller les gadgets mais ca ne marche pas car on m'indique qu'ils sont deja installé et affiché sur le bureau, ce qui n'est pas le cas.
mon second problème concerne le démarrage. tout se passe normalement jusqu'à la fin du démarrage puis une fenêtre de commande s'affiche avec toute une série d'écritures que je n'ai pas le temps de lire.
a quoi cela correspond????
je vous remercie par avance pour votre aide
cordialement
bonne journée
au revoir
j'ai recemment mis a jour mon ordinateur, je suis passée de windows vista a windows 7.
tout fonctionne normalement, a l'exception de deux petits détails: * la barre de gadgets
* probleme au demarrage de windows 7
En ce qui concerne la barre de gadgets, elle est affichée comme sous vista sauf qu'il m'est impossible d'ajouter des gadgets.
je vais dans demarrer --> tous les programmes --> galerie de gadgets du bureau
mais rien ne se passe comme si je ne cliquais pas !!! je ne sais pas quoi faire car j'ai tenté de reinstaller les gadgets mais ca ne marche pas car on m'indique qu'ils sont deja installé et affiché sur le bureau, ce qui n'est pas le cas.
mon second problème concerne le démarrage. tout se passe normalement jusqu'à la fin du démarrage puis une fenêtre de commande s'affiche avec toute une série d'écritures que je n'ai pas le temps de lire.
a quoi cela correspond????
je vous remercie par avance pour votre aide
cordialement
bonne journée
au revoir
A voir également:
- Ajout de gadgets sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition