Changer une adresse ip
Résolu/Fermé
A voir également:
- 192.168.1.250/inscription/
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
26 réponses
Bonjour,
Faut que je change mon adresse ip, j'ai commencé a recevoir des messages bizarres
aidez moi svp
Elemiah
Faut que je change mon adresse ip, j'ai commencé a recevoir des messages bizarres
aidez moi svp
Elemiah
allo moi je voudrai saoir coment changer de ip car warock a bani monn ip donc jaimerait savoir comment changer de ip merci !!
ps recriver moi sur genre_keke@hotmail.com
ps recriver moi sur genre_keke@hotmail.com
brupala
Messages postés
110691
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
13 870
8 juil. 2008 à 16:51
8 juil. 2008 à 16:51
change de fournisseur d'accès .
redouane93
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
18
5 nov. 2009 à 10:09
5 nov. 2009 à 10:09
Bonjour ,moi je voudrait changer mon IP ,car je suis bannie dans Dbz Online V7 ,et je voudrait y jouer .
Merci de bien vouloir m'aider .
Merci de bien vouloir m'aider .
brupala
Messages postés
110691
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
13 870
6 nov. 2009 à 00:43
6 nov. 2009 à 00:43
Salut,
je vois que tu es chez free , c'est très simple :
tu installes une carte wifi si tu n'en as pas .
tu actives le réseau freewifi chez toi .
tu te connectes sur freewifi et tu auras une adresse ip différente de ton adresse habituelle .
ça évite de changer de fournisseur d'accès.
je vois que tu es chez free , c'est très simple :
tu installes une carte wifi si tu n'en as pas .
tu actives le réseau freewifi chez toi .
tu te connectes sur freewifi et tu auras une adresse ip différente de ton adresse habituelle .
ça évite de changer de fournisseur d'accès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
J'essaye depuis un petit moment d'installer ma clé WiFi sur mon autre ordinateur , même problème "Ip non valide" ou un truc du genre , j'aimerais savoir comment changé mon ip et comment ;) (Ex:Panneau de configuration > Systeme ect .....)
Merci de vos réponses
J'essaye depuis un petit moment d'installer ma clé WiFi sur mon autre ordinateur , même problème "Ip non valide" ou un truc du genre , j'aimerais savoir comment changé mon ip et comment ;) (Ex:Panneau de configuration > Systeme ect .....)
Merci de vos réponses
Bonsoir à tous les anges-gardien des veaux de l'informatique que je représente....
J'ai plusieurs questions à vous poser aimable communauté :
1) Qu'est ce l'adresse DNS ? A quoi ça sert ? Et pourquoi y en a t il une primaire et une secondaire ?
2) Pourquoi préférer une IP et DNS fixent sur la configuration d'une connexion ? (obtention auto)
3) Pourquoi préférer de saisir IP et DNS manuellement ?
4) Je possède une livebox Sagem, est-ce qu'elle doit avoir la même IP que mon ordi?
5) Pourquoi en ayant ouvert les ports de ma livebox, avast et de la mule je suis toujours en low?
Pour info j'ai balayé pas mal de tutoriels et de sujets précédemment postés sans trouver mon bonheur. Est-il possible d'avoir une réponse personalisée??
Je vous remercie d'avance cher(e)s internautes de votre aide...
J'ai plusieurs questions à vous poser aimable communauté :
1) Qu'est ce l'adresse DNS ? A quoi ça sert ? Et pourquoi y en a t il une primaire et une secondaire ?
2) Pourquoi préférer une IP et DNS fixent sur la configuration d'une connexion ? (obtention auto)
3) Pourquoi préférer de saisir IP et DNS manuellement ?
4) Je possède une livebox Sagem, est-ce qu'elle doit avoir la même IP que mon ordi?
5) Pourquoi en ayant ouvert les ports de ma livebox, avast et de la mule je suis toujours en low?
Pour info j'ai balayé pas mal de tutoriels et de sujets précédemment postés sans trouver mon bonheur. Est-il possible d'avoir une réponse personalisée??
Je vous remercie d'avance cher(e)s internautes de votre aide...
brupala
Messages postés
110691
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
13 870
17 mars 2008 à 23:05
17 mars 2008 à 23:05
Salut,
tu veux une réponse personnalisée, tant mieux , mais alors pose une question personnalisée , en respectant la règle nouvelle question == nouvelle discussion
allez,
première réponse à la première question: https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26235-dns-principe-fonction-utilisation/
tu veux une réponse personnalisée, tant mieux , mais alors pose une question personnalisée , en respectant la règle nouvelle question == nouvelle discussion
allez,
première réponse à la première question: https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26235-dns-principe-fonction-utilisation/