Si vous pouvez m'aidez ?!

mercibien -  
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila ,

Mon pc est super super super lent , Tout a commencée hier , Je parlais avec des amis , je faisais des recherches, quand tout a coup hop le pc bloque , un bug ?

Je redemarre , et la, il est deevenue super super super long [j'aime bien dire cette phrase xD] , en ce moment , je parlesur un autre pc, avant qu'il bloque , j'ai entendu un bruit , dans l'unitée centrale [je l'ai prépiser au cas ou]

J'ai windows Sweet , service pack 3, 1.8GHz[je pense changer le processeur] , 2GO de RAm , 512 en carte graphique , avant tout etait impect , jusqu'a hier ,

Parcontre , tout marche bien quand je suis en mode Sans echec !

En attendant vos réponses, Je go allez défragmenter mon pc , scaner le pc {j'ai avast]

Merci d'avance

5 réponses

epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre 506

bonjour combien as-tu de programmes qui se lancent au démarrage.dans rechercher,tu tapes msconfig et va dans démarrage..tu verras tous les programmes qui se lancent en même temps
0
mercibien

Merci bien de m'avoir répondu ,

donc j'en ai en tous 10 , mais seulement en mode sans echec,

D'autant plus , que dire , je ne pense pas que sa viens des fichiers du démarrage , mais bon , rien n'est sur !

j'en ai 4fichier Windows , 6fichier dont je connais , que j'ai installer , genre internet download manager , Msnmessenger .... et deux software que je ne connais pas , ils viennent Du program files , donc sa devrait être desfichiers deja installer lors du systeme d'exploitation ou simplement que j'ai mis , mais desexecutable.

bref , au pire des cas , je passe au formatage du pc .

Mais Si je ne trouve ni de virus , ou apres la defragmentation tout reste pareil , je penserai que les rams laches ,mais alors pourquoi sa marcheraient dans le mode SANS ECHEC [xD oui je sais , je pose un paradoxe et j'y répond xD ]

Ou que c'est un gros gros virus ,
Comme conficker O_O
0
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjouir,
fais CTRL+ALT+SUP pour ouvrir le gestionnaire des tache puis va a l'onglet processus et regarde le nom de l'image qui a la plus grosse util.mém c'est surement elle le probleme
0
mercibien

Sa m'aidera a faire quoi ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

sa t'aiderai a savoir le processus qui ralenti ton ordi tu peux méme l'arreter
0