Probleme d'enceintes sous windows 7
sfm
-
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon Toshiba satellite A-300.
Tout fonctionne, sauf au niveau de la sortie son.
En effet les enceintes integré produisent un son beaucoup plus basique qu'avant et beaucoup moins puissant.
Pas de probleme si je branche un casque.
Quelqu'un à t-il une idée du soucis ?
Merci
Je viens d'installer Windows 7 sur mon Toshiba satellite A-300.
Tout fonctionne, sauf au niveau de la sortie son.
En effet les enceintes integré produisent un son beaucoup plus basique qu'avant et beaucoup moins puissant.
Pas de probleme si je branche un casque.
Quelqu'un à t-il une idée du soucis ?
Merci
A voir également:
- Probleme d'enceintes sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour, si l'installation des derniers drivers telechargés sur le site du constructeur ne regle pas le probleme.
Et si l'installation de drivers plus ancien (en mode compatibilité) qui marchaient sur une version anterieur de windows ne le corrige pas non plus.
Vous pouvez essayer:
*D'Accèder à l icone "son" dans le panneau de configuration
-Dans l onglet "lecture" surligne le peripherique par defaut et accède aux propriétés
Dans la page qui apparait ,choisie l onglet"amélioration":réinitialise les parametre par defaut et coche la case "desactiver toutes les améliorations"
-Dans l onglet "statistique avancées",vérifie que la selection est sur :16 bits ,44100 Hz(qualité CD) et que les 2 cases de la pages soit cochées
*Sur l'onglet "Niveau", il y a plusieurs choix en bas.
Mettre "PC BEEP" à 0.
Et si l'installation de drivers plus ancien (en mode compatibilité) qui marchaient sur une version anterieur de windows ne le corrige pas non plus.
Vous pouvez essayer:
*D'Accèder à l icone "son" dans le panneau de configuration
-Dans l onglet "lecture" surligne le peripherique par defaut et accède aux propriétés
Dans la page qui apparait ,choisie l onglet"amélioration":réinitialise les parametre par defaut et coche la case "desactiver toutes les améliorations"
-Dans l onglet "statistique avancées",vérifie que la selection est sur :16 bits ,44100 Hz(qualité CD) et que les 2 cases de la pages soit cochées
*Sur l'onglet "Niveau", il y a plusieurs choix en bas.
Mettre "PC BEEP" à 0.