[problème connection lecteur MP3 samsung

Résolu/Fermé
ANGUY - 2 juin 2005 à 11:13
 rico - 26 mai 2010 à 14:14
Bonjour,
g un problême avec mon lecteur MP3 samsung YP-ST5X. g installé le logiciel fourni avec, et la première fois, tout a bien fonctionné.
g réussi à charger quelques cd dessus.
Emais kan g voulu le reconnecter le lendemain, le PC n'arrive plus à reconnaitre le lecteur. Apparemment, le driver n'est plus installé.
g essayer de desinstaller puis de réinstaller le programme, mais rien à faire, je n'y arrive plus.
Je suis sous win98 se.
Si qqun peut m'aider, je lui en serais reconnaissant !
Merci
A voir également:

7 réponses

Je sais ke les problêmes liés au port USB ont déjà été maintes fois abordés, mais je ne sais tjrs pas koi faire...
Je pense ke je devrais télécharger un driver USB 2.0 pour win98, mais je ne sais pas lequel.
A l'aide !
0
Bonjour j'ai acheter le lecteur mp3 samsung S5 4GB et je n'arrive pas a transformer dans le bon format j'ai beau le mettre dans le format mpeg 4 sa fonctionne tjr pas quelqu'un pourrait m'aider svp
merci
0
hey tout le monde , pour le probleme de détection par lordinateur du mp3 samsung s5 la jai eu le meme probleme la , ee installer le logiciel une fois et attender 15 min , et essayer d nouveau de rebrancher le mp3 sinon , rédémarrer lordinateur pour prendre en charge un nouveau périphique soit le mtp device la ! sinon tout cela marche pas , votre ordi a p-e le virus virtumonde qui bloque ou a mangé le fichier qui vous fallait alors un ptit tout chez l informaticien et tout devrait marcher !!!! a+
0
salut,

Moi le souci il est dans le son ! Jtrouve que le son ne monte pas assez haut ou alors il y a une manipulation a faire mais je ne sais pas laquelle...

si quelqu'un sait merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
voila je n'ai pas un probleme de connection mais quand j'essaie d'allumer mon samsung S5, il ne s'allume pas.De même, lorsque je le branche à mon ordinateur pour le recharger rien ne se passe.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup
0
bonjour
pour repondre a mike1300 le format des video n'est pas .mpeg 4 comme indiqué sur la boite mais .svi et il te faut samsung pc studio pour les convertire si tu as un probleme de convertion ajoute moi et je t'explikeré boubouerra90@hotmail.fr
0
Le problème de détection du R0 ou Rplay peut être corrigé en basculant le mode de transfert de mtp vers msc sur le lecteur.En allant dans les réglages il suffit de changer de mode et le problème est résolu.(le mtp ne sert que pour l'achat de musique protégée)

@+
0