Ordinateur gamer pas cher

BlakForces Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlakForces Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si je peut trouver un PC portable pour gamer dans un budget de 500€ a 600€???
merci de votre réponse=)

6 réponses

mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut sur un autre forum j'avais deja mis un sujet pareil et j'ai mis la config, 500 pil :D https://www.forumfr.com/sujet329655-config-gamer-a-moins-de-600-euro-cest-pas-mal.html
0
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

T'as une photo du panier en bas^^
0
BlakForces Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette réponse très rapide
0
dany31

salut black forces
un pc portable reste un portable en plus pour gamer
dans un portable tout est tellement empilé qu'au bout d'un certain temps
ça va chauffer un max là dedans . ne soit pas surpris si ça pète
0

Ah en fait c'est unpc portable que tu cherche?? alors la t'aura du mal a faire tourner les jeux a fond a moins de payer genre 1000...................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugo_qbert Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je confirme et insiste les pc portables pour le jeu c'est vraiment plus que moyen...
0
BlakForces Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour cette info importante ;)
0