Windows Tres gros bug

dada75 -  
 Corse49 -
Bonjour,
Je crois que ce probleme n'a jamais été encontré...
Voila, alors, j'avais eu un virus il y a quelques temps.. qui n'avait pas effacé ce que j'avais sur mon disque dur,
puis, j'ai reparer mon windows, avec le cd d'installation.
Tout marchait alors, j'avais mon virus qui ne s'activait pas trop, et j'ai installé KASPERSKY 7.
Le fait est que, depuis un redemmarage, je ne peux plus rien faire sur l'ordinateur:
j'accede à l'ecran de bienvenue de windows, puis, lorsque je choisis mon compte, ca charge, puis ca se deconecte TOUT de suite, commme si on fermait la session, et ca revient sur l'ecran de bienvenue.
Je ne peux donc absolument rien faire si ce n'est l'eteindre.
Je ne peux pas acceder au mode sans echec, parce qu'il y a aussi le meme processus.
Sachant que j'ai re-reparé le windows, et que ca ne marche pas, que puis je faire?
merci a ceux qui m'aideront.
A voir également:

4 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Au contraire, il y a des virus semblables qui ont déja été discutés.
Je ne connais pas ce virus par contre
Essaie de booter en mode sans échec.
0
the miz69 Messages postés 146 Statut Membre 9

C'est peut être parce que tu avait déjà un anti virus avant kasperski

Et quand ta deux antivirus sur un ordi, ils peuvent rentré en conflit.
Si c'est le cas il faut que tu réinstalle windows.
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Si ça ne fonctionne pas, essaie de booter sur le CD d'installation de Windows, et de faire Réparer.
Si ça ne fonctionne pas, la seule solution reste le formatage. Désolé.
0
Corse49

A mon amis je connait se virus je l'ai eu et tu ne peus absolument rien faire du tout le seul moyen et je dis bien le seul et l'unique moyen pour que ton ordinateur redevienne comme avant c'est de l'enmener cher un informaticien qui te le reparera tu t'en tirera pour environs 80 euros voir 100 euros

Ne t'embete pas a cherche autre chose je suis rester 1 mois a chercher une autre solution et il n y en n'a pas je l'avait attraper avec window mesenger en couleur

Donc bonne chance :s
0