Fenêtre du Gestionnaire de tâches sans menu
Résolu
BibopX
-
BibopX -
BibopX -
Bonjour,
depuis peu, mon gestionnaire de tâches (accédé avec ctrl+alt+suppr) est figé sur la page 'services' et n'offre plus de menus ni de pages (applications, processus etc.) ni de boutons de fermeture de fenêtre.
Redémarrer l'ordinateur ne change rien.
cf. image : https://imageshack.com/
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe et comment rerevenir à la normale?
Merci d'avance
depuis peu, mon gestionnaire de tâches (accédé avec ctrl+alt+suppr) est figé sur la page 'services' et n'offre plus de menus ni de pages (applications, processus etc.) ni de boutons de fermeture de fenêtre.
Redémarrer l'ordinateur ne change rien.
cf. image : https://imageshack.com/
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe et comment rerevenir à la normale?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Fenêtre du Gestionnaire de tâches sans menu
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Menu déroulant excel - Guide
- Fenetre windows - Guide