Impossible de remettre mon pare-feu windows

vivi77450 -  
 vivi77450 -
Bonjour,

Je n'arrive plus à remettre mon pare-feu windows

Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

Bonjour,

Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration => sécurité => activer / désactiver la pare feu windows.

Bonnes fêtes ;)
0
rider-69 Messages postés 59 Statut Membre 6

Tu as un anti virus qui a un par feu intégré ? Car certein le désactive automatiquement, sinon tu vas dans panneau de configuration > sécurité >par feu windows>modifié les paramètre>Activer
0
vivi77450

c'est ce que j'ai fait, mais il ne veut rien savoir, il me répond que les paramètres du pare-feu ne peuvent pas être affiché car le service associé n'est pas en cours d'éxécution, il me demande de démarrer le service pare-feu, ce que je fais, et il me répond que wndows ne peut pas démarrer le service pare-feu
0
rep

bonsoir,
alors il faut regarder : =>panneau de configuration=>outils d'administration=>icone "services"cliquez pour ouvrir=> contrôle de compte utilisateur=>suivant=>ligne "pare feu windows" et regardez si le service à démarré si non mettre en sur brillance et en haut à gauche redémarrer le service pour le mettre en auto
cordia...
0

Comment t-y es tu pris pour activer le service?

As-tu essayé ceci:

Exécuter => msconfig => onglet démarrage => cocher "windows defender" => redémarrer
0
vivi77450

il est déjà coché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie en décochant puis recochant
0
vivi77450

ça marche toujous pas
0
rider-69 Messages postés 59 Statut Membre 6

Tu as quoi comme anti virus ou comme protection sur ton ordi ? Car certains programmes comme zonealarme par exemple désactive le parfeu car ils en ont un intégré !
0
vivi77450

kaspersky.... mais c'est depuis que j'ai remis internet que ça ne fonctionne plus, puisqu'il fallait le désactiver pour installer la livebox
0

Ok, alors essayons autre chose (si ca marche pas, alors je ne peux pas t'aider plus... croisons les doigts!)

Démarrer => exécuter => taper " services.msc " => trouver Windows Defender => proprités => statut du service -> "démarrer", puis mettre le type de démarrage en "automatique".

Voila, j'espère que ca va t'aider et que ca va résoudre ton problème. Sinon, je n'ai plus d'idées, et je dois partir (donc je verrais tes réponses plus tard).

Bon courage, et bonnes fêtes ;)
-1
vivi77450

je crois que mon problème ne sera pas résolu
0