Que Faire pour que mon pc soit plus performan

Coco111 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , Donc j'ai un problème c'est que mon ordinateur Ram mes amis me disent qu'il faut que de change les Go de Ram de mon ordinateur alors je voulais savoir comment y remédier(pouvoir jouer a des jeux) si il est nécessaire de changer quoi que se soit dites moi les information dont vous avez besoin pour m'aider merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour jouer à des jeux comme GTA 4 il faudra plus que changer la ram ! c'est aussi le processeur et la carte graphique, et il vaut mieux être sur un system d'exploitation 64 bits pour que le jeux soit exploté avec le performances optimales !
1
Coco111 Messages postés 2 Statut Membre

mais en faite j'ai que 256 de ram et je voudrai faire tourner plus particulièrement dofus, counter strike source ma carte graphique c'est une GeForce 5200 Fx tu pense qu'il y a vraiment beaucoup a changer ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, désolé de l'attente mais j'avais des problème de connection internet ! Maintenant si tu n'as toujours pas résolu ton problème, il te faut minimun 1 go de ram et une carte graphique comme une nvidia GeForce 9400 GT.

Et encore désolé pour l'attente ! BYE
0