Alimentation disque dur grillee
stef
-
Ismael -
Ismael -
Bonjour,j'ai un soucis avec l'alimentation de mon disque dur externe multimedia,maxell casamax 500go,j'ai essayer de faire marcher la garantie mais elle est passee,je n'arrive pas a en trouvee une,dans les differents magasin ou je suis aller ils m'ont dit d'aller me renseigner sur le net "facile" et la impossible et franchement j'ai peur de me tromper,si quelqu'un pourez me renseigner ce serez vraiment sympa.
A voir également:
- Alimentation disque dur grillee
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Salut , sur ton ancien chargeur note bien l'encart avec toutes les caractéristiques ,tout est dessus . si tu ne comprends pas un symbole ou une notation tu post sur le même sujet
stef
merci gentil de ta part,j'ai reussit a trouver une alim et nickel tout remarche bonne journee.
merci pour ta reponse sur l'encart il y a un dessin de la broche elle comporte six broche et une grande en plastique le modele indique sur l'allim est JHS-E02AB02-W08A si par hazard tu connait un site fiable ou je peu la commander ce serez vraiment top merci par avance et bonne fetes a tous stef.
Salut,
J'ai eu le même problème avec mon Casamax. Il semble que ce soit un défaut de famille. Difficile de trouver un adaptateur équivalent, j'ai fini par trouver un sino-américain qui revend tout type d'adaptateur. Voilà l'adresse : http://www.lcdpayless.com/search.php?searchText=JHS-E02AB02-W08A+
Mais c'est pas donné : 43 euros avec les frais de port. Comme j'ai pleins de fichiers photos et vidéos dessus, je n'ai pas eu trop le choix mais je n'ai pas vraiment confiance en mon appareil (très bruyant). Donc je transfère mes données et poubelle. Si tu es interessé, je pourrai te revendre l'adaptateur sur e-bay.
J'ai eu le même problème avec mon Casamax. Il semble que ce soit un défaut de famille. Difficile de trouver un adaptateur équivalent, j'ai fini par trouver un sino-américain qui revend tout type d'adaptateur. Voilà l'adresse : http://www.lcdpayless.com/search.php?searchText=JHS-E02AB02-W08A+
Mais c'est pas donné : 43 euros avec les frais de port. Comme j'ai pleins de fichiers photos et vidéos dessus, je n'ai pas eu trop le choix mais je n'ai pas vraiment confiance en mon appareil (très bruyant). Donc je transfère mes données et poubelle. Si tu es interessé, je pourrai te revendre l'adaptateur sur e-bay.
Merci franchement j'ai un peu les boules,car je penser acheter du bon matos et voila apres 1an les galere,je vais recuperer les donnees decus en le mettant en esclave pour recuperer mais donner et apres poubelle je d
econseille vivement a tous ce qui recherche un bon disque dur extrerne multimedia le casamax de chez maxell.
Merci a toi pour ta reponse.
econseille vivement a tous ce qui recherche un bon disque dur extrerne multimedia le casamax de chez maxell.
Merci a toi pour ta reponse.
Salut Stef,
J'ai acheté exactement le même produit que toi, un casamax en 500GO & l'adaptateur ne marche plus... Je l'avais acheté via Cdiscount.. Suis dégoutée, ya toute ma vie dedans... J'espère vite trouver l'adaptateur car 40€ c'est pas donné quand mm...
Par contre, perso, je le conseille pas, la misère avec la télécommande... Faut vraiment viser, c'est pas simple...
J'ai acheté exactement le même produit que toi, un casamax en 500GO & l'adaptateur ne marche plus... Je l'avais acheté via Cdiscount.. Suis dégoutée, ya toute ma vie dedans... J'espère vite trouver l'adaptateur car 40€ c'est pas donné quand mm...
Par contre, perso, je le conseille pas, la misère avec la télécommande... Faut vraiment viser, c'est pas simple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
J'ai moi aussi acheté ce modèle casamax et l'alimentation jhs-e02ab02-w08a m'a laché juste après la garantie ... comme fait exprès.
J'ai trouvé sur Ebay U.S.A. un modèle 100% compatible pour 15€ environ , frais de port compris. Voici ce qu'il faut taper dans la fenêtre de recherche : "COMING DATA CP1205 5V12V/2A Power Supply Adapter 6PIN".
J'ai moi aussi acheté ce modèle casamax et l'alimentation jhs-e02ab02-w08a m'a laché juste après la garantie ... comme fait exprès.
J'ai trouvé sur Ebay U.S.A. un modèle 100% compatible pour 15€ environ , frais de port compris. Voici ce qu'il faut taper dans la fenêtre de recherche : "COMING DATA CP1205 5V12V/2A Power Supply Adapter 6PIN".
Merci à Loloking77 !! Apparemment l'alimentation du Casamax ne dure pas chez tout le Monde !! Ca fait plus d'un an que je recherche une autre alimentation en vain. Et je me suis souvenue que j'avais laissé un post.. Quelle surprise de trouver enfin une réponse !! J'ai trouvé l'alimentation sur Ebay France (l'alimentation vient de Hong-kong) :
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=COMING+DATA+CP1205+5V12V%2F2A+Power+Supply+Adapter+6PIN&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0
Donc je vais vite l'acheter dès que mon compte paypal sera validé !! Et j'économise !! Livraison gratuite & à peine plus de 10€ l'alimentation..
Encore un grand Merci à Loloking77 !!
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=COMING+DATA+CP1205+5V12V%2F2A+Power+Supply+Adapter+6PIN&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0
Donc je vais vite l'acheter dès que mon compte paypal sera validé !! Et j'économise !! Livraison gratuite & à peine plus de 10€ l'alimentation..
Encore un grand Merci à Loloking77 !!