Forfait S.M.S illimité

Sophie -  
 iconitoo -
Bonjour,
Je suis actuellement sur Orange Forfait bloqué à 15€ par mois mais sans S.M.S illimités , j'aimerais savoir si quelqu'un connait un forfait bloqué à moins de 15€ avec S.M.S illimités ... ( Autres conseil sinon mais en rapport avec Orange s'il vous plaît .. )
Merci....
A voir également:

9 réponses

BooBaax Messages postés 48 Statut Membre 9

Bonsoir, Pour vous il y a le Forfait M6mobile de chai Orange.
A 19Euro.

COrdialement BooBaax.
0
zaccy

ouais mais regarde les appels ... je te conseil afonemobile il sont un forfait "plus" qui est pas cher ou alors tu peux aussi prendre un forfait sans engagement à 8.90 et ajouter l'option SMA illimités ou 1000 SMS pour 8 €
@+++
0
Sophie

Il est Bloqué ??? et c'est S.M.S illimités 24H/24 ET 7J/7 ??
0

Re,Se forfait est bloqué S.M.S illimités 24h/24 7J/7 avec même appelle illimités vers tous les numéro M6 mobille.

Cordialement BooBaax.
0
max35310 Messages postés 151 Statut Membre 51

salut,
tu a le forfait crazy de lecler mobile a 9.50€/mois.
Sms illimitées et tu payes tes appels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sophie

Merci pour tous ces infos ... Mais j'aimerais trouver quelque chose vers Orange car je suis chez Orange et je l'ai toujours été ...
0
Sophie

Et j'aimerais aussi savoir si quelque sait combien coûte les frais pour changer de forfait sans avoir terminé son contrat de 24mois ...
0
Mademoiselle.

Aitrement E.Leclerc Mobile sms illimitée pour 9.50€ pas mois ;)
0
iconitoo

et tu est contente de lecler mobile on peut avoir un mobile pour un euro ??
0
Sophie

Merci beaucoup pour votre réponse ...
Désolé de vous enbété encore mais il existe pas ce forfait à moins de 15€ en rapport avec Orange ??
-1

Re, Je ne c'est pas désolé j'ai vite regardé sur le site de Orange, Je suis chai bouygues.
Va vite chai ton Opérateurs te renseigné ou va vite sur le site officiel de Orange pour regardé dans les détailes.

Cordialement BooBaax.
-1