Problème avec liste noire
greg49
Messages postés
154
Statut
Membre
-
vietnam -
vietnam -
Bonjour,
Voilà j'ai un proxy d'installé sous linux avec webmin, squid, SARG, et squidguard... d'ailleurs ce dernier me pose des problèmes, pdt un moment des que je redirigeais squid vers squidguard, squid s'arrètais completement et mes pages n'étaient pas entière, ce pb est résolu, mais maintenant squidGuard ne filtre rien, je voulais donc télécharger une blacklist (comme webmin le propose autant en profiter) et une erreur apparaît:
Le téléchargement a échoué : Failed to lookup IP address for ftp.ost.eltele.no
Qui ka une idée?
Merci d'avance
Voilà j'ai un proxy d'installé sous linux avec webmin, squid, SARG, et squidguard... d'ailleurs ce dernier me pose des problèmes, pdt un moment des que je redirigeais squid vers squidguard, squid s'arrètais completement et mes pages n'étaient pas entière, ce pb est résolu, mais maintenant squidGuard ne filtre rien, je voulais donc télécharger une blacklist (comme webmin le propose autant en profiter) et une erreur apparaît:
Le téléchargement a échoué : Failed to lookup IP address for ftp.ost.eltele.no
Qui ka une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec liste noire
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
7 réponses
le domaine n 'existe pas . essaye plutot ca
ftp://ftp.teledanmark.no/pub/www/proxy/squidGuard/contrib/blacklists.tar.gz
ftp://ftp.teledanmark.no/pub/www/proxy/squidGuard/contrib/blacklists.tar.gz
ya du nouveau, j'arrive pas a interdire les site que je veux, par exemple dans la destination ads j'ajoute l'url www.honda.fr (c un exemple), dans listes de controle d'acces j'affecte a clients !ads, normalement il a pas acces a tou ce qu'il ya dans ads, mais bon il va quan meme sur www.honda.fr!
Qui c korai une idée ou ki sorai pk?
Merci
Qui c korai une idée ou ki sorai pk?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme viens de la version du plugin squidguard pour webmin qui n'est pas a jour.
i vaut mieux tout configurer à la main, ou alors reprogrammer les scripts
i vaut mieux tout configurer à la main, ou alors reprogrammer les scripts
Ui perso c'est ce que j'avais fais quand j'avais du en faire un. J'avais fais le squidguard.conf à la main plutôt que d'utiliser le plugin web.
Et sinon es-tu sûr que tes requêtes web passent par squidguard ?
Et sinon es-tu sûr que tes requêtes web passent par squidguard ?
en fait les requêtes passent par squidguard, mais le pb, c'est que dans les destination aucune base de donnée (blacklists) n'est défini et ceci a cause des erreurs de scripts. Je suis en train de les corriger (en fait je bidouille un peu) afin que ça marche comme il faut. Si jamais ça intéresse quelqu'un...