Pbr redémarrage après tentative resto vista

Résolu/Fermé
vmctiger Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 19:40
vmctiger Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 17:56
Bonsoir,
Suite à une tentative de restauration complète de vista (a partir de F11), mon pc a effectué la restauration, cependant, elle a été incomplète.
Depuis, maintenant a chaque démarrage, avant que vista et que le buro ne s'affiche, une fenêtre s'ouvre en m'expliquant que la restauration est incomplète, qu'il faut faire "ok" pour redémarrer le pc, et refaire la restauration MAIS je n'ai plus accès a la touche F11, du moins elle ne fonctionne pas ou plus...
a travers mes recherches sur le net,
je n'ai rien trouvé, certains détails que j'ai tester, mais toujours rien,
Y'a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider, car j'ai besoin rapidement de mon pc, et j'ai pas envi quelque part de renflouer encore les caisses des magasins qui nous anarque avec leur savoir....
Merci a vous
A voir également:

27 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 déc. 2009 à 16:36
j'espère pour toi !! si il est remis en état tu regarde si tu as pas la possibilité de graver les cd ou dvd , comme cela si un jour problème tu pourrait les utilisés
0
vmctiger Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 16:45
YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS;
enfin ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouffffffffffff

j'ai tenté de nouvelle manip, et de nouveau messages se sont inclus, hélas pas tout noté, en tt cas , je vais renoté plus ou moins tt ca ici, afin ke cela puisse aidé dotre personne;
mais en gros :
a un moment doné, cela mindiquait que le pc ne trouvait pas la sauvegarde de restauration dans le 2nd disk;
et là
j'ai tenté de connecté mon pc, avec celui de ma copine, via mon aol box, et en restaurant a nouveau, là cela n'a plus bugger;....

Peut etre ke lors de la restauration, le pc a cherché un peu partt et a trouvé les fichiers manquant sur le pc de ma copine? jsai pas
mais en tt ka voilà enfffiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn ca remarche................1ere chose ke je vais faire ....ouvrir une bouteille de champ...........euh non des cd de sauvergarde lol

En tt ka, merci de votre aide les gars
0
vmctiger Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 16:52
.....juska présent, tout redémarre correctement
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 déc. 2009 à 17:20
le pc de ta copine est le même ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 déc. 2009 à 17:34
oui a l'identik, on les as achetées en meme temps, par contre, je suppose que la restauration du pc, a été cherché les fichiers dans son second disk dur interne, car en voulant créer les cd de restauration et de sauvegarde, le pc m'indique que je les ai déjà créer...........a savoir qu'elle les avait créer, mais ne les a pas ici, mais chez ses parents qui habitent une autre région
0
20 déc. 2009 à 17:50
ok pense à récuppérer le cd chez ses parent dés que tu peux se genre de chose il faut les avoir sous la mains au cas ou !!
0
20 déc. 2009 à 17:56
C'est clair, je m'en ferais des doubles...
et je confirme que tt est revenu a la normale....juste qu'il fo que je reinstalle tt, mais bon, c'est que je voulais quelque part
0