Windows demarre plus ecran bleu et redemarre

Fermé
totony59 Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 18 déc. 2009 à 19:40
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 18 déc. 2009 à 20:33
Bonjour,

Voila mon pc portable sous XP ne veut plus demarrer, tout a l'heure il m'a fait un ecran bleu pendant son utilisation, j'ai donc été obligé de le redemarrer, mais a chaque fois qu'il arrvie au chargement de windows avec la barre bleue qui deffile, il m'affiche 1/4 de seconde une pege bleue et redemarre tout seul, ce qui fait que je n'ai meme pas le temps de lire ce qui y est inscrit.
A savoir que je ne peux pas non plus en mode sans echec.
J'ai essayer le chkdsk /r /p, il me trouve des erreur resolu, mais toujours le meme probleme.
J'ai aussi passé rescue systeme qui est boutable, il me trouve des problemes resolu, mais mon pc ne demarre toujours pas.
J'ai demonter barette memoire et disque dur pour verifier et toujours le meme probleme.

Alors plusieurs questions deja comment faire si y a une solution??
Sinon comment recuperer les données du disque dur sans arriver a demarrer windows?
Ou sinon je pense que cela provient d'un fichier que j'ai installer, comment le virer sans demarrer windows??

merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 19:46
salut

avant tout récupère tes données au cas où...

https://www.commentcamarche.net/faq/12701-tous-les-live-cd-dvd-disponibles-gratuitement

puis répare windows avec le CD d'installe
0
totony59 Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 17
18 déc. 2009 à 19:54
J'ai aussi essayer de reparer en faisant chkdsk /r /p mais rien ne change.
Je bais essayer de recuperer les données.

merci pour cette reponse rapide
0
totony59 Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 17
18 déc. 2009 à 20:28
quand je tappe la commande e:\>winnt32 /unattend
il me met la commande n'est pas reconnue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 31
18 déc. 2009 à 20:33
tu le mets en dd externe et t'essai d'y acceder via un autre pc mais vas dans une bibliotheque municipal ou un truc ou il y a des pc public car si 'est un virus sa boussilleras pas ton pc ou celui d'un de tes pote ^^
0