Windows demarre plus ecran bleu et redemarre
totony59
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Eikishi Messages postés 289 Statut Membre -
Eikishi Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon pc portable sous XP ne veut plus demarrer, tout a l'heure il m'a fait un ecran bleu pendant son utilisation, j'ai donc été obligé de le redemarrer, mais a chaque fois qu'il arrvie au chargement de windows avec la barre bleue qui deffile, il m'affiche 1/4 de seconde une pege bleue et redemarre tout seul, ce qui fait que je n'ai meme pas le temps de lire ce qui y est inscrit.
A savoir que je ne peux pas non plus en mode sans echec.
J'ai essayer le chkdsk /r /p, il me trouve des erreur resolu, mais toujours le meme probleme.
J'ai aussi passé rescue systeme qui est boutable, il me trouve des problemes resolu, mais mon pc ne demarre toujours pas.
J'ai demonter barette memoire et disque dur pour verifier et toujours le meme probleme.
Alors plusieurs questions deja comment faire si y a une solution??
Sinon comment recuperer les données du disque dur sans arriver a demarrer windows?
Ou sinon je pense que cela provient d'un fichier que j'ai installer, comment le virer sans demarrer windows??
merci
Voila mon pc portable sous XP ne veut plus demarrer, tout a l'heure il m'a fait un ecran bleu pendant son utilisation, j'ai donc été obligé de le redemarrer, mais a chaque fois qu'il arrvie au chargement de windows avec la barre bleue qui deffile, il m'affiche 1/4 de seconde une pege bleue et redemarre tout seul, ce qui fait que je n'ai meme pas le temps de lire ce qui y est inscrit.
A savoir que je ne peux pas non plus en mode sans echec.
J'ai essayer le chkdsk /r /p, il me trouve des erreur resolu, mais toujours le meme probleme.
J'ai aussi passé rescue systeme qui est boutable, il me trouve des problemes resolu, mais mon pc ne demarre toujours pas.
J'ai demonter barette memoire et disque dur pour verifier et toujours le meme probleme.
Alors plusieurs questions deja comment faire si y a une solution??
Sinon comment recuperer les données du disque dur sans arriver a demarrer windows?
Ou sinon je pense que cela provient d'un fichier que j'ai installer, comment le virer sans demarrer windows??
merci
A voir également:
- Windows demarre plus ecran bleu et redemarre
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
salut
avant tout récupère tes données au cas où...
https://www.commentcamarche.net/faq/12701-tous-les-live-cd-dvd-disponibles-gratuitement
puis répare windows avec le CD d'installe
avant tout récupère tes données au cas où...
https://www.commentcamarche.net/faq/12701-tous-les-live-cd-dvd-disponibles-gratuitement
puis répare windows avec le CD d'installe
J'ai aussi essayer de reparer en faisant chkdsk /r /p mais rien ne change.
Je bais essayer de recuperer les données.
merci pour cette reponse rapide
Je bais essayer de recuperer les données.
merci pour cette reponse rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question