Mise à niveau vista vers Windows 7
etimey
-
doudze62110 Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudze62110 Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir le pack de mise à niveau de vista vers seven pour un portable Toshiba.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip ? est-ce que cela s'est bien déroulé ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre ?
Merci d'avance pour vos avis et conseils
je viens de recevoir le pack de mise à niveau de vista vers seven pour un portable Toshiba.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip ? est-ce que cela s'est bien déroulé ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre ?
Merci d'avance pour vos avis et conseils
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.6
2 réponses
-
La mise à niveau dure assez longtemps (plus longtemps qu'une installation neuve). Il faut surtout sauvegarder ses fichiers important (sur une ou des clés USB voir des CD/DVD ou un disque dur externe.)
-
Bonjour,
En ce qui concerne la perte de donné
==> tu ne perdera rien du tout, parce que au moment de la migration ver windows Seven, je dit bien ma migartion c'est a dire a lancer directement sur le bureau, une proposition de crée un fichier s'appelant Windows.old qui sera sur ton disque a la racine qui contiendra tout tes donner
Pour ta deuxième question
==> Oui tout et sur le Cd ( système d'exploitation)