Probleme d'icones bureau après mode veille
jason
-
CookieMacaron -
CookieMacaron -
Bonjour,g un souci en sortant du mode veille plus d'icones je suis obligé d'éteindre l'ordinateur sans passez par le procédez normal,en clair appuyez sur l'interrupteur direct,ensuite l'ordinateur affiche qu'il a été mal été éteint,c'est la seul issue que j'ai pour retrouvez mes icones du coup des que j'ai fini de travailleé j'éteint l'ordinateur.
A voir également:
- Probleme d'icones bureau après mode veille
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
3 réponses
De 1, il est logique d'éteindre son ordi quand on en a fini avec, car le mode veille consomme autant d'énergie que le monde allumé.
De 2, essaye la restauration système, t'as dû faire une mauvaise manip'.
Démarrer, programmes, accessoires, outils systèmes, restauration système.
Bonne soirée.
De 2, essaye la restauration système, t'as dû faire une mauvaise manip'.
Démarrer, programmes, accessoires, outils systèmes, restauration système.
Bonne soirée.
- PANNEAU DE CONFIGURATION
- APPARENCE ET PERSONNALIDATION
- MODIFIER LES PARAMETRES D'ALIMENTATION
(normalement la phrase "usage normal recommandé" doit être coché)
Cliquez sur le lien "modifier les paramètre du mode" et choisissez :
- Eteindre l'écran : JAMAIS
- Mettre l'ordinateur en veille : JAMAIS
- APPARENCE ET PERSONNALIDATION
- MODIFIER LES PARAMETRES D'ALIMENTATION
(normalement la phrase "usage normal recommandé" doit être coché)
Cliquez sur le lien "modifier les paramètre du mode" et choisissez :
- Eteindre l'écran : JAMAIS
- Mettre l'ordinateur en veille : JAMAIS
Si tu t'y connaissais UN TANT SOIT PEU en lecture, tu apprendrais que le mode veille est une connerie (sauf sous des systèmes INTELLIGENTS comme Linux) qui consomme autant D'ÉNERGIE que ce foutu mode allumé.
Si tu me crois pas, dégotte-toi un "ça m'intéresse".
Renseigne-toi avant de sortir des conneries pareilles, pour ne pas polluer la compréhension de tous. Merci.
PS (pour le boulet) : c'est quoi le rapport entre l'informatique et la consommation d'énergie ? Hein ?
Si tu me crois pas, dégotte-toi un "ça m'intéresse".
Renseigne-toi avant de sortir des conneries pareilles, pour ne pas polluer la compréhension de tous. Merci.
PS (pour le boulet) : c'est quoi le rapport entre l'informatique et la consommation d'énergie ? Hein ?
Si tu t'y connaissais un TANT SOIT PEU en informatique, tu saurai que le mode veille réduit la consommation du PC de l'ordre d'à peine la dizaine de Watt, au lieu des 300 habituelles minimum...
Renseigne toi avant de sortir des conneries pareilles, pour ne pas polluer la compréhension de tous. Merci.