Windows 7 double redémarage
ripley90
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ripley90 Messages postés 19 Statut Membre -
ripley90 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens tous juste de monter mon PC et j'ai un soucis au niveau de Windows 7 qui reboot 2 fois, puis me demande de "lancer l'outil de redémarrage" (que je fait) puis lancer "Windows normalement" (que je fait), mais le problème persiste. Ensuite je me suis dit que peut être, le problème vient des mises à jour Windows update, (et j'ai reformaté puis réinstalé sans mise à jour) mais le problème est toujours présent, Windows 7 reboot 2 fois !
Aide:
il y a un bref écran bleu avant le 2ème reboot (aprés la barre de chargement windows)
Lors du message "lancer l'outil de redémarrage" au dessus cela me dit que cela peut venir du matériel ou logiciel récement instalé.
Aucune anomalie, je joue avec graphisme a fond,...
j'ai monter mon PC moi même, mais aucun soucis après les 2 reboot...
Config:
alim Corsair VX 550W
carte mère Asus P7P55D socket 1156 intel p55 DDR3 ATX
processeur Core i5 750 socket 1156 2.66GHz quad core
mémoire G.skill 4 GO (2x2048)
carte graphique Radeon HD 4890 vapor X 1024 GDDR5
Je viens tous juste de monter mon PC et j'ai un soucis au niveau de Windows 7 qui reboot 2 fois, puis me demande de "lancer l'outil de redémarrage" (que je fait) puis lancer "Windows normalement" (que je fait), mais le problème persiste. Ensuite je me suis dit que peut être, le problème vient des mises à jour Windows update, (et j'ai reformaté puis réinstalé sans mise à jour) mais le problème est toujours présent, Windows 7 reboot 2 fois !
Aide:
il y a un bref écran bleu avant le 2ème reboot (aprés la barre de chargement windows)
Lors du message "lancer l'outil de redémarrage" au dessus cela me dit que cela peut venir du matériel ou logiciel récement instalé.
Aucune anomalie, je joue avec graphisme a fond,...
j'ai monter mon PC moi même, mais aucun soucis après les 2 reboot...
Config:
alim Corsair VX 550W
carte mère Asus P7P55D socket 1156 intel p55 DDR3 ATX
processeur Core i5 750 socket 1156 2.66GHz quad core
mémoire G.skill 4 GO (2x2048)
carte graphique Radeon HD 4890 vapor X 1024 GDDR5
A voir également:
- Windows 7 double redémarage
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Whatsapp double sim - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Avec comme écran bleu:memory_management
Je viens tout juste de faire le "memOk" de la carte mère (rester appuyer sur le bouton...) Pas de problème pour le moment, car cela me fesait l'écran bleu une fois Windows lancé auparavant...
Je viens tout juste de faire le "memOk" de la carte mère (rester appuyer sur le bouton...) Pas de problème pour le moment, car cela me fesait l'écran bleu une fois Windows lancé auparavant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question