Beug ordinateur.
Valourd
-
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recement acheté un ordinateur portable: un HP Pavilion Entertainement PC et depuis peu je rencontre un petit problème.
De temps en temps, une musique m'étant entierement inconue se lance. Aucun logiciel n'est lancé, internet fermé, pourant, ces musiques continuent de se lancer, à répétition.
De plus, mon antivirus ne détecte aucun problème.
Je ne sais pas d'où celà provient, pouriez-vous éclairer ma lanterne SVP?
Merci.
(les musiques sont différentes, et le seul moyen de les stopper est de redémarre le PC.)
J'ai recement acheté un ordinateur portable: un HP Pavilion Entertainement PC et depuis peu je rencontre un petit problème.
De temps en temps, une musique m'étant entierement inconue se lance. Aucun logiciel n'est lancé, internet fermé, pourant, ces musiques continuent de se lancer, à répétition.
De plus, mon antivirus ne détecte aucun problème.
Je ne sais pas d'où celà provient, pouriez-vous éclairer ma lanterne SVP?
Merci.
(les musiques sont différentes, et le seul moyen de les stopper est de redémarre le PC.)
A voir également:
- Beug ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
9 réponses
la musique ne viendrait elle pas de ton antivirus?? lorsqu'il fait une mise a jour ou une analyse silencieuse??
Non je ne pense pas, je ne touche à rien en ce qui concerne l'antivirus avant que la musique ne se lance.
De toute manière je pense que si mon antivirus fait une analyse silencieuse, il me l'indique auparavent.
De plus, la musique peut durer des heures, tant que l'ordi est allumé.
De toute manière je pense que si mon antivirus fait une analyse silencieuse, il me l'indique auparavent.
De plus, la musique peut durer des heures, tant que l'ordi est allumé.
Plutot du tam-tam, ou de la variétée genre pas connue du tout.
En ce moment c'est genre une musique electro trop chiante -_-
En ce moment c'est genre une musique electro trop chiante -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, par contre, j'ai Arenanet (pour Guild war) mais je n'ai jamais eu ce problème de musique sur mon ancien PC.
ouvre le gestionnaire des taches, ctrl shift esc, onglet processus, tu clique sur nom de l'utilisateur pour classer par user et tu donne tout ce qui n'est pas system ou ou service, en gros les process utilisateur, si tu es d'accord bien sur de les mettre ici^^ ce qui ne risque rien... pour voir s'il n'y en a pas un qui génèrerais ce son.... Chose à faire bien sur quand tu as la musique
Je viens d'y penser, quand tu as la musique qui tourne, debranche ton cabe réseau ou coupe le wifi de ton pc pour voir si çà viens de ton pc ou pas^^
Je viens d'y penser, quand tu as la musique qui tourne, debranche ton cabe réseau ou coupe le wifi de ton pc pour voir si çà viens de ton pc ou pas^^