Souci dans gestionnaire de périphériques
NATACHA
-
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enlevé la carte vidéo ATI de mon pc car le ventilateur faisait du bruit, il y avait un faux contact. Je l'ai réinstallé et depuis j'ai les messages d'erreurs suivants :
CONTROLEUR MULTIMEDIA ET CONTROLEUR VIDEO MULTIMEDIA avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériquez.
Que faut -il faire pour enlever ces points d'exclamations ?
J'ai désintallée la carte ATI et réinstallé celle-ci, les catalyst mais le problème reste le même. Au démarrage de l'ordinateur, il reconnait un nouveau périphérique à installer. J'ai mis le CD ATI pour rechercher le pilote mais il ne trouve rien....
Je suis écoeurée, que faut-il faire ?
Eclairez-moi, merci à tous
J'ai enlevé la carte vidéo ATI de mon pc car le ventilateur faisait du bruit, il y avait un faux contact. Je l'ai réinstallé et depuis j'ai les messages d'erreurs suivants :
CONTROLEUR MULTIMEDIA ET CONTROLEUR VIDEO MULTIMEDIA avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériquez.
Que faut -il faire pour enlever ces points d'exclamations ?
J'ai désintallée la carte ATI et réinstallé celle-ci, les catalyst mais le problème reste le même. Au démarrage de l'ordinateur, il reconnait un nouveau périphérique à installer. J'ai mis le CD ATI pour rechercher le pilote mais il ne trouve rien....
Je suis écoeurée, que faut-il faire ?
Eclairez-moi, merci à tous
A voir également:
- Souci dans gestionnaire de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
3 réponses
salut Natacha
Je m'y connais pas trop en Windows, alors les potes et les potesses, un petit coup de mains... Merci
As-tu essayer de faire une restauration système avant la première fois où tu as enlevée ta carte graphique?
Installer les drivers avant la carte(c'est faisable mais difficile)
Attends un peu que d'autres amis viennent t'aider avant de commencer...
Tu n'es pas à 10 minutes...
bisous
Bxflash, le 01.06.05
Je m'y connais pas trop en Windows, alors les potes et les potesses, un petit coup de mains... Merci
As-tu essayer de faire une restauration système avant la première fois où tu as enlevée ta carte graphique?
Installer les drivers avant la carte(c'est faisable mais difficile)
Attends un peu que d'autres amis viennent t'aider avant de commencer...
Tu n'es pas à 10 minutes...
bisous
Bxflash, le 01.06.05
Salut
Peut-être devrais-tu télécharger et installer les derniers pilotes disponibles pour ta carte ATI sur le site du constructeur :
http://www.ati.com/fr/index.html
Peut-être devrais-tu télécharger et installer les derniers pilotes disponibles pour ta carte ATI sur le site du constructeur :
http://www.ati.com/fr/index.html
Quelqu'un peut-il venir à mon secours et me dire comment résoudre mon problème ? Où trouver des réponses à ce problème ,
Merci à tous pour vos réponses