PB AUDIO

RESO -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
COMMENT SAVOIR SI UNE CARTE MERE CONTIENT UNE CARTE SON
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

S'il y a une puce son intégrée, tu dois voir les connecteurs sur la carte mère pour brancher les jacks.
0
RESO

je peux en effet brancher mes enceintes mais pas de son
0
Utilisateur anonyme

Les HP se branchent sur le connecteur vert clair.

Deux autres choses à vérifier :
- Dans panneau de config, sons et périphériques audio, regrade si les options sont accessibles ou
grisées. Si grisées, ta carte son n'est pas reconnue. Il faudra trouver le pilote.
> Si pas grisées, coche la case pour avoir le haut parleur en bas à droite du bureau.
> Sur l'onglet général vérifie que le volume général est OK, de même que le volume des
haut-parleurs (bouton plus bas). Onglet "audio" assure-toi que le périphérique qui convient
est bien utilisé pour la sortie audio.
> Paramètre avancés regarde si les canaux sons sont bien actifs et pas au mini.
>> Normalement tu n'as besoin que de "sons wave" et "volume général".
- Dans gestionnaire de périphériques vérifie que la carte son n'apparait pas avec un point d'exclam jaune.
(non reconnue, manque pilote).
0
RESO

merci bcp
tout est grise mais je ne parvient pas a instaler de pilote
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Quelle marque et modèle du PC, portable ou bureau ?
0
RESO

pc bureau
xp
pentium 4
carte mere asus P5PE VM
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Non, la marque: Hp, dell, acer...., modèle ex: ACER Aspire 5920G
0
RESO

JE NE CONNAIS PAS LA MARQUE
QD JE VAIS SUR SYSTEME IL ME MET
INTEL
0
RESO > RESO

IL N Y A PAS DE MODELE SPECIAL
J AI JUSTE UNE CARTE MERE ASUS P5PE VM
PLUS DISQUE DUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
RESO

merci bcp de l info
je viens de l instaler mais aucune amelioration
0

Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux disponibles.
0
RESO

JE VIENS DE LE FAIRE
QUE VEUX TU
0

Que veux-tu quoi ? N'écris pas en majuscule, ca démontre de l'agressivité ! Regarde dans la liste, dans section audio, s'il t'indique qu'il y a un driver disponible, si oui, télécharge-le et fais l'installation.
0
Utilisateur anonyme

J'y mettrais un bémol : Là ça va être payant.
0
Utilisateur anonyme

Va sur cette page tu devrais pouvoir trouver le driver audio :

http://www.getpcmemory.com/drivers/motherboards/download-asus-p5pe-vm-motherboard-windows-xp-drivers/
0
RESO

j ai deja instale ts ces driver et rien
ca me soul
0

Essaie celui-ci --> http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock478/P4P800S-X/AD1888.zip
0
RESO

mrci mai ton lien ne passe pas
0

Essaie plusieurs fois, ca devrait marcher.
0
RESO

j ai essaye plusieurs fois d installer ce driver et voila le message d erreur

pilote introuvable.redemarer le systeme puis reexecuter le progr d instalation
0

Redémarre le PC, va dans le gestionnaire des périphériques, désinstalle le pilote dans audio, essaie de le réinstaller et redémarre.
0