Restauration de windows

ecnerolf26 Messages postés 1 Statut Membre -  
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas une professionnelle et je crois avoir fait une erreur. J'ai désinstallé nero startsmart préinstallé dans mon ordi, acheté en novembre 09, car ce logiciel ne fonctionnait plus. J'ai essayé de reinstallé en nero, mais il ne "fusionne" pas avec mon graveur/lecteur dvd, j'ai essayé une restauration système (8 pour être exact) mais a chaque fois "une erreur survenue a arreter la restauration", donc je voudrais remettre mon ordi comme au premier jour de l'achat. On m'a conseillé F9 ou F10, mais rien ne ce passe lorsque je le fais au démarrage et avant l'ouverture de la page windows vista, donc j'aurais plusieurs questions qui attendent des réponses, si quelqu'un de disponible pouvait m'aider. Pour faire F9 (set up my pc) faut-il faire une combinaison de touches ?
Puis-je remettre mon ordi comme au premier jour avec cette manip ou faut-il que j'utilise les master cd que windows à pensé à me faire faire ? Je remercie d'avance toutes personnes susceptible de me répondre et attends avec impatience de vous lire. Merci
A voir également:

2 réponses

Vistamania79 Messages postés 39 Statut Membre 22

Si ton PC était sous Vista il était possible de créer les CD (10CDS) ou (4dvd) de récupération, ce qui t'aurais permis de ravoir Nero comme à son origine.
Le master CD te permettra uniquement d'installer Vista mais sans les Add-On comme Nero.
Cordialement.
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

Tapotes F8 au demarrage de l'ordi et tu arrivears au menu complet de demarrage.
Là, tu verifie si tu as une ligne qui s'appelle "recovery" ou " réparation" et tu suis les instructions.
0