Pb Windows 7- Modem
caro0931
-
caro0931 -
caro0931 -
Bonjour,
je lance un message de désespoir car je ne sais plus quoi faire ;
dimanche nous avons acheté un nouvel ordi, un HP p6235fr.
C'est un Intel core quad avec Windows 7-64 bits.
impossible d'y connecter internet. Ou plutot de lui faire reconnaitre le modem. Nous sommes allés 3 fois chez France télécom. Ils nous ont donné les cd-rom soit disant compatibles avec Windows 7, mais cela plante ("your OS is not compatible").
Quand j'essaie de connecter les modems via la procédure manuelle, sans cd, ça me met que le modem est installé mais il ne le reconnait pas (refus de se connecter à internet sous prétexte que "le modem installé n'est pas reconnu par votre systeme").
En désespoir de cause, nous avons pris la Livebox car selon le vendeur, comme cela fait routeur ça devrait fonctionner. Mais toujours pas !!!
Que puis-je faire ?
Merci
je lance un message de désespoir car je ne sais plus quoi faire ;
dimanche nous avons acheté un nouvel ordi, un HP p6235fr.
C'est un Intel core quad avec Windows 7-64 bits.
impossible d'y connecter internet. Ou plutot de lui faire reconnaitre le modem. Nous sommes allés 3 fois chez France télécom. Ils nous ont donné les cd-rom soit disant compatibles avec Windows 7, mais cela plante ("your OS is not compatible").
Quand j'essaie de connecter les modems via la procédure manuelle, sans cd, ça me met que le modem est installé mais il ne le reconnait pas (refus de se connecter à internet sous prétexte que "le modem installé n'est pas reconnu par votre systeme").
En désespoir de cause, nous avons pris la Livebox car selon le vendeur, comme cela fait routeur ça devrait fonctionner. Mais toujours pas !!!
Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:
- Pb Windows 7- Modem
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
comment reagi l'icone reseau en bas a droite de ton ecran ?
caro0931
L'icone réseau se présentait d'abord avec le triangle jaune, puis après tentative de connection, avec une croix rouge.
bonjour,
si votre livebox est une livebox pro ou une livebox mini il ne devrait pas y avoir de problème
connectez vous par câble ethernet au port rouge de la livebox et ouvrez votre explorateur internet (IE ou autre)
tapez dans la barre d'adresse http://192.168.1.1 vous devez ouvrir la page d'accueil de la live box
le mot de passe est admin par défaut
rendez vous ensuite dans le chapitre internet et entrez vos identifiants de connexion (fti.....) et le mot de passe de connexion
validez sortez et cela devrait fonctionner
si votre livebox est une livebox pro ou une livebox mini il ne devrait pas y avoir de problème
connectez vous par câble ethernet au port rouge de la livebox et ouvrez votre explorateur internet (IE ou autre)
tapez dans la barre d'adresse http://192.168.1.1 vous devez ouvrir la page d'accueil de la live box
le mot de passe est admin par défaut
rendez vous ensuite dans le chapitre internet et entrez vos identifiants de connexion (fti.....) et le mot de passe de connexion
validez sortez et cela devrait fonctionner
J'ai le même problème.
Qui provient de ce que Orange n' a pas été capable de sortir le logiciel de mise à jour de son modem pour W7 64 bits à temps.C'est fait depuis peu pour W7 32 bits.
Aller sur assistance Orange pour comprendre.
Il faut attendre, donc, j' attends, en les priant de se magner.
Bonjour à rous.
Qui provient de ce que Orange n' a pas été capable de sortir le logiciel de mise à jour de son modem pour W7 64 bits à temps.C'est fait depuis peu pour W7 32 bits.
Aller sur assistance Orange pour comprendre.
Il faut attendre, donc, j' attends, en les priant de se magner.
Bonjour à rous.
exactement.
En plus ils ne sont meme pas capables de répondre aux questions.
Ils ne connaissent meme pas l'existence du problème.
J'ai dû appeler le 3900, avec des étrangers qui ne comprennent rien à ce qu'on leur raconte, et qui finissent par vous raccrocher au nez alors qu'on vient de payer 0.34 ct la minute.
Merci Orange !
en attendant je continue à payer mon forfait...
En plus ils ne sont meme pas capables de répondre aux questions.
Ils ne connaissent meme pas l'existence du problème.
J'ai dû appeler le 3900, avec des étrangers qui ne comprennent rien à ce qu'on leur raconte, et qui finissent par vous raccrocher au nez alors qu'on vient de payer 0.34 ct la minute.
Merci Orange !
en attendant je continue à payer mon forfait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayer ça:
Setup.exe-->clic droit-->executer en tant qu 'administrateur. attendre la fenetre "....ne s'est peut etre pas installé correctement " ou quelque chose comme ça et cliquer sur réinstaller avec les parametres recommandés.
Setup.exe-->clic droit-->executer en tant qu 'administrateur. attendre la fenetre "....ne s'est peut etre pas installé correctement " ou quelque chose comme ça et cliquer sur réinstaller avec les parametres recommandés.
Désolé d'insister mais les livebox mini et pro fonctionnent avec W7 32 et 64 bits
le problème vient d'ailleurs
pistes possibles: le service dhcp n'est pas activé sur la livebox ou dans les services windows
essayez en IP fixe en mettant
IP 192.168.1. 10
sous réseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
DNS 192.168.1.1
le problème vient d'ailleurs
pistes possibles: le service dhcp n'est pas activé sur la livebox ou dans les services windows
essayez en IP fixe en mettant
IP 192.168.1. 10
sous réseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
DNS 192.168.1.1