Windows vista refuse de demarrer

awax92 Messages postés 354 Statut Membre -  
awax92 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
j ai fais la mise a jour du pack 1 il me semble de windows vista, tout c est bien passé.
le programme me demande de redémarrer pour finir l'installation.
des que je tente de démarrer je reçois un message d'erreur : échec du chargement de windows car un pilote système critique est manquant ou endommagé.

statut : 0xc0000098

donc en meme temps il est inscrit de charger le cd d'installation, ce que je fais mais la rien.
j ai fais tous les modes de demarrages et rien non plus.
je ne peux pas entrée dans aucune cession..

avez vous une technique ou un grand coup de main pour m aider?

ordinateur: fujitsu siemens , cd d'installation de siemen avec windows vista
A voir également:

5 réponses

torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Tu as essayé de demarrer avec le cd windows dans le lecteur ?
0
awax92 Messages postés 354 Statut Membre 56

oui j essayé plein de fois et rien,
mon cd d installation fais office de drivers pour siemens et en faite lorsque je mets le cd rien ne se passe. je suis aller dans le bios pour faire demarrer apartir du cd mais il semble qu il ne le reconnait pas ou un truc comme ça....sa revient toujours a : échec du chargement de windows car un pilote système critique est manquant ou endommagé.

statut : 0xc0000098
0
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

"mon cd d installation fais office de drivers pour siemens"
???

Tu dois avoir un cd avec ton Os, et un cd avec tes pilotes, tu dois demarrer avec le cd de l'OS.

"et en faite lorsque je mets le cd rien ne se passe."
Ca, c'est normal, il faut allumer l'ordi pour ouvrir le tiroir, inserer le cd (de windows) puis eteindre, attendre un chouïa, et redemarrer.
Si ça fait pareil, alors il faut aller dans le bios et configurer pour un demarrage depuis le CD.

Si tu n'y arrives pas c'est peut-etre qu'il faut demander a quelqu'un qui connait mieux et qui peut vnir en face de l'ordi (il ny a pas 2 bios pareil)soit que le lecteur est naze, soit que le cd est naze, et la il n'y apa pas grand chose a faire, soi racheter un cd windows, soit essayer une distrib gratuite, genre ubuntu...
0

mon cd windows est saint mais simplement il n est pas reconu. j ai eteind et rallumer des millions de fois pour demarrer avec le cd mais rien. et mon lecteur disc est saint j ai mis un peu de musik avant de faire cette mise a jour de vista.
pour revenir a mon cd d installation il est bien contenu a avec les drivers siemen c est un ordinateur directe du constructeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
je viens d opter pour un systeme d 'exploitation linux "unbutu" pour pouvoir entrer dans mes documents.
je voulais savoir si en accedant a mon dic "C" je peux recupérer une ancienne restauration pour par la suite rebooter dessus. cette manipe est elle possible? et ou puis je trouver la mise a jour effectuée de vista pack 1 dans mon disc dur?
0