Problème fps jeux pc

vincent721000 Messages postés 36 Statut Membre -  
one62 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'explique mon probleme:
Il ya peut , j'ai acheter pour mon fils le jeux Counter Strike Source pour son anniversaire,
mais le probleme c'est que le jeux, est en quelque sorte au ralentit. J'ai fait le teste de performance, qui m'indique que je tourne a 32 FPS.
Avant j'était sous XP et j'ai achetter windows 7 version Professionnel, et le vendeur ma certiffier que la plupart de mes probleme seront résolu, certe de nombreux problemes l'on été, mais le jeux Counter Strike Source fonctionne toujours aussi mal. Alors que je joue a Warrock ( qui demande une meilleur config ) et il fonctionne parfaitement.
J'avou que je ne comprend plus rien du tout.
Donc s'il y'aurais une ame charitable qui pourrais maider , car la je suis tres embetter...
A voir également:

11 réponses

vincent721000 Messages postés 36 Statut Membre 12

Ba quand je bouge, le jeux "saccade".
J'ai meme mis ma carte graphique a jour, mais toujour rien...
1
one62 Messages postés 21 Statut Membre

je pense qu'il faut que tu regarde la configuration de counter peut être car si un autre jeu qui demande plus de performance passe alors que counter non c'est qu'il y a un problème avec counter :$
0

Oui c'est ce que je penssait , mais j'ai aucune idées d'ou pourais venir le probleme, car j'ai au moin le double de la config demander. C'est vraiment tres embettant

Merci énormément pour cette réponse tres rapide
0

regarde dans la configuration vidéos en premier. quand tu démarre counter tu regarde dans option ---> vidéos et tu regarde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout est au niveau élever (qui est "recommander" par ma carte),
J'ai meme tester de tout metre a ''faible'' , mais rien ni fait.
0

sa lag en faite ou sa fait quoi exactement?
0

mince :s alors ta essayer de réinstaller le jeu? (je c'est c'est chiant sa lol ^^)
0

J'ai du le faire , sans te mentir , au moin 6 fois. Et j'ai aussi formater 2-3 fois.
Je sait plus quoi faire moi. lol
0

:o formater carement lol mdr :s et bien écoute je suis désoler je ne sais pas quoi d'autre te dire :s:s vraiment désoler peut être que quelqu'un d'autre trouvera la soluce :s
0

OK, pa grave , MERCI
0

de rien a bientôt
0