Problème fps jeux pc
vincent721000
Messages postés
36
Statut
Membre
-
one62 Messages postés 21 Statut Membre -
one62 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'explique mon probleme:
Il ya peut , j'ai acheter pour mon fils le jeux Counter Strike Source pour son anniversaire,
mais le probleme c'est que le jeux, est en quelque sorte au ralentit. J'ai fait le teste de performance, qui m'indique que je tourne a 32 FPS.
Avant j'était sous XP et j'ai achetter windows 7 version Professionnel, et le vendeur ma certiffier que la plupart de mes probleme seront résolu, certe de nombreux problemes l'on été, mais le jeux Counter Strike Source fonctionne toujours aussi mal. Alors que je joue a Warrock ( qui demande une meilleur config ) et il fonctionne parfaitement.
J'avou que je ne comprend plus rien du tout.
Donc s'il y'aurais une ame charitable qui pourrais maider , car la je suis tres embetter...
Voila j'explique mon probleme:
Il ya peut , j'ai acheter pour mon fils le jeux Counter Strike Source pour son anniversaire,
mais le probleme c'est que le jeux, est en quelque sorte au ralentit. J'ai fait le teste de performance, qui m'indique que je tourne a 32 FPS.
Avant j'était sous XP et j'ai achetter windows 7 version Professionnel, et le vendeur ma certiffier que la plupart de mes probleme seront résolu, certe de nombreux problemes l'on été, mais le jeux Counter Strike Source fonctionne toujours aussi mal. Alors que je joue a Warrock ( qui demande une meilleur config ) et il fonctionne parfaitement.
J'avou que je ne comprend plus rien du tout.
Donc s'il y'aurais une ame charitable qui pourrais maider , car la je suis tres embetter...
A voir également:
- Problème fps jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
je pense qu'il faut que tu regarde la configuration de counter peut être car si un autre jeu qui demande plus de performance passe alors que counter non c'est qu'il y a un problème avec counter :$
Oui c'est ce que je penssait , mais j'ai aucune idées d'ou pourais venir le probleme, car j'ai au moin le double de la config demander. C'est vraiment tres embettant
Merci énormément pour cette réponse tres rapide
Merci énormément pour cette réponse tres rapide
regarde dans la configuration vidéos en premier. quand tu démarre counter tu regarde dans option ---> vidéos et tu regarde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est au niveau élever (qui est "recommander" par ma carte),
J'ai meme tester de tout metre a ''faible'' , mais rien ni fait.
J'ai meme tester de tout metre a ''faible'' , mais rien ni fait.
J'ai du le faire , sans te mentir , au moin 6 fois. Et j'ai aussi formater 2-3 fois.
Je sait plus quoi faire moi. lol
Je sait plus quoi faire moi. lol