Fichiers supprimés disparus

TheCyclist Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimés des fichiers, mais le problème c'est qu'ils ne sont pas dans la poubelle, et ils ne sont plus à leur emplacement d'origine.

Je vous explique : j'ai installé, depuis un moment Rocket Dock, et je voulais y ajouter une partie Films. Je crée une raccourci des films sur le bureau, puis je glisse le raccourci sur Rocket Dock. Je veux ensuite supprimé le raccourci, et quand il se supprime je vois qu'il me marque "Suppression de (plusieurs) Go", alors j'annule car je me doute bien que ce n'est pas le raccourci qui pese plusieurs Go. Je réouvre le fichiers : une partie des films à disparus. Je regarde dans la corbeille : ils n'y sont pas non plus. Ou peuvent ils bien être.
Il est sure que j'ai commis une erreur en créant un raccourci sur mon bureau, j'aurais du le glisser directement, et ce raccourci a mal du se faire.

J'ai alors essayé des logiciels de restauration : aucun ne trouve quelque fichiers que ce soit, hormis un qui a trouvé un fichiers s'appellant pagefiles.sys qui a été supprimé le jour même et qui pese 3 Go.

Que puis-je faire ??

5 réponses

rainure

0
TheCyclist Messages postés 7 Statut Membre

J'ai installé le logiciel, il recherche là, et il me marque qu'il lui faut 1h. Je te retiens au courant.
En tout cas, merci, ce logiciel est simple d'utilisation :)
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

les films étaient sur ton disque dur internet ou sur une clé USB ?
0

Ils étaient sur le disque dur de mon pc, dans la parties "vidéos".
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

:s en tout cas s'il sont plus dans la corbeille c fichu, tu peux tjr utilisé easy recovery pour tenter de les récupérer mais bon ....
0
rainure

c'est vrai il est tres long mais efficace aussi
0

Il m'en a retrouvé une bonne partie, mais le reste il me les a retrouvé, ils sont au format vidéo,il font la même taille, mais il n'y a aucune image. Que puis-je faire ??

Sinon merci, trop excellent comme logiciel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pagefiles.sys qui a été supprimé le jour même ????
Habituellement on fait comme ça : (CCM)
IL FAUT JUSTE ALLER DANS PROPRIETE DU SYSTEME (touch windows + pause) PUIS AVANCE. DANS LA FENETRE DU PERFORMANCES CLIQUE SUR PARAMETRE, PUIS AVANCE ET DANS LA FENETRE MEMOIRE VIRTUELLE FAIT MODIFIER? TU SELECTIONNES LE DD SUR LEQUEL TU VEUX ENLEVER LA FICHIER PAGEFILE, TU ENTRES ZERO OU CLIQUE SUR AUCUN FICHIER D'ECHANGE, ET UNE FOIS DEMARRER? LE PAGEFILE.SYS PEUT ETRE DELETER LIBREMENT.
0